Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de debit fibre

Barel13500
contributeur
812  

Baisse de debit fibre

Bonjour a tous

 

j'avais un debit constant de 930mb . 

depuis 1 semaine sur ma playstation 5 le debit est "bride" à 93mb . Je n'ai rien toucher , j'ai meme reinitialise la box , essaye avec un autre cable ethernet mais rien n'y fais . Je branche mon pc portable et c'est le meme probleme .

 

avez vous une idee ? En tant que gamer fou .... j'en perds mes cheveux .

 

merci à tous .

 

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
801  

Re: Baisse de debit fibre

bonjour @Barel13500 

 

un probleme de liaison (cable, prise...etc) entre l'equipement et la box

 

il suffit que sur les 8 fils du cable ethernet 1 seul ne face plus contact pour passer a une synchro de 100mb/s, au lieu du 1gb/s

 

verifier le port de la box, si vous utiliser le reseaux domestique verifier les prise rj45........etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Barel13500
contributeur
737  

Re: Baisse de debit fibre

Merci pour votre reponse , jai change de port ethernet sur ma box , jai essaye aussi en remplacant le cable ethernet mais rien n'y fait . Je suis triste

matrixbx
fan
fan
719  

Re: Baisse de debit fibre

Bonjour,

ça me rappelle cette discussion avec également un débit limité à ~100Mb/s en up.

Il faudra très probablement passer par le 3900.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Barel13500
contributeur
690  

Re: Baisse de debit fibre

Deja fait , ils m'ont dis d'aller en boutique orange faire verifier la box ....

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Baisse de debit fibre

Bonsoir @Barel13500  ,


Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775124 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne