- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de debit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de debit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de debit fibre
Bonjour a tous
j'avais un debit constant de 930mb .
depuis 1 semaine sur ma playstation 5 le debit est "bride" à 93mb . Je n'ai rien toucher , j'ai meme reinitialise la box , essaye avec un autre cable ethernet mais rien n'y fais . Je branche mon pc portable et c'est le meme probleme .
avez vous une idee ? En tant que gamer fou .... j'en perds mes cheveux .
merci à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit fibre
bonjour @Barel13500
un probleme de liaison (cable, prise...etc) entre l'equipement et la box
il suffit que sur les 8 fils du cable ethernet 1 seul ne face plus contact pour passer a une synchro de 100mb/s, au lieu du 1gb/s
verifier le port de la box, si vous utiliser le reseaux domestique verifier les prise rj45........etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit fibre
Merci pour votre reponse , jai change de port ethernet sur ma box , jai essaye aussi en remplacant le cable ethernet mais rien n'y fait . Je suis triste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit fibre
Bonjour,
ça me rappelle cette discussion avec également un débit limité à ~100Mb/s en up.
Il faudra très probablement passer par le 3900.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit fibre
Deja fait , ils m'ont dis d'aller en boutique orange faire verifier la box ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit fibre
Bonsoir @Barel13500 ,
Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !