Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de debit fibre

Barel13500
contributeur
540  

Baisse de debit fibre

Bonjour a tous

 

j'avais un debit constant de 930mb . 

depuis 1 semaine sur ma playstation 5 le debit est "bride" à 93mb . Je n'ai rien toucher , j'ai meme reinitialise la box , essaye avec un autre cable ethernet mais rien n'y fais . Je branche mon pc portable et c'est le meme probleme .

 

avez vous une idee ? En tant que gamer fou .... j'en perds mes cheveux .

 

merci à tous .

 

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
529  

Re: Baisse de debit fibre

bonjour @Barel13500 

 

un probleme de liaison (cable, prise...etc) entre l'equipement et la box

 

il suffit que sur les 8 fils du cable ethernet 1 seul ne face plus contact pour passer a une synchro de 100mb/s, au lieu du 1gb/s

 

verifier le port de la box, si vous utiliser le reseaux domestique verifier les prise rj45........etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Barel13500
contributeur
465  

Re: Baisse de debit fibre

Merci pour votre reponse , jai change de port ethernet sur ma box , jai essaye aussi en remplacant le cable ethernet mais rien n'y fait . Je suis triste

matrixbx
fan
fan
447  

Re: Baisse de debit fibre

Bonjour,

ça me rappelle cette discussion avec également un débit limité à ~100Mb/s en up.

Il faudra très probablement passer par le 3900.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Barel13500
contributeur
418  

Re: Baisse de debit fibre

Deja fait , ils m'ont dis d'aller en boutique orange faire verifier la box ....

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Baisse de debit fibre

Bonsoir @Barel13500  ,


Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne