- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis plus de 8 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, étant dans une résidence ou les propriétaires de la ligne sont SFR. Orange n'arrive pas à faire faire les travaux a SFR pour que j'ai enfin une connexion fibre que j’attends depuis le 5 juillet 2022. Oui ça fais bien pratiquement 8 mois ! Par contre pour me prélever les 35.99euro tout les mois, orange est bien présent mais pour trouver une solution et enfin me donner ce qui me reviens de droit, la, il n'y a plus personne. Je trouve que pour Orange, ça la fou mal. D'autres personne dans mon cas ? Si oui, es ce que je n'ai d'autre choix que d'aller chez SFR ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Secsec,
Pouvez-vous vérifier le numéro de votre carte Sim et me faire un retour.
Celle-ci ne doit comporter normalement que des chiffres.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
L'Opérateur Réseau nous informe de travaux sur votre ligne.
Je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour faire le point.
On se retrouve en Privé pour aborder le sujet de vos factures. 🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonsoir @Secsec
🛠L'Opérateur Réseau nous informe que les travaux sur le réseau sont terminés.
👉Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me faire un retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, jai redémarrer ma box et toujours pas de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
@Secsec,
Je vous remercie pour votre manipulation.
🛠J'avise notre service technique pour une reprise de votre dossier.
👉Nous vous tenons informé dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
L'opérateur nous informe avoir fait le nécessaire mais votre Livebox n'est pas connectée dans nos tests.
Pouvez-vous à nouveau la redémarrer électriquement et me dire si elle se connecte ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Je l'ai redémarrer et elle ne ce connecte toujours pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je comprends que nos réponses vous semblent toujours à l'identique.
L'opérateur a été à nouveau relancé car suite à son message nous disant qu'il avait effectué les raparations lui incombant, vos services ne sont toujours pas rétablis.
Nous continuons la surveillance de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !