- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis plus de 8 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Ça m'aurais étonné du contraire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, n'ayant pas pu répondre à l'appel d'un de vos conseiller pour fixer un rdv avec un technicien, est il possible de me rappeler aujourd'hui pour le fixer le plus rapidement possible et ne pas attendre demain d'un nouvel appel ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je viens de rajouter un commentaire dans votre dossier en ce sens.
Sinon il est déjà noté qu'un autre appel aura lieu demain matin.
Nous restons à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
- EDIT : Merci @Secsec de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Pouvez-vous supprimer votre message. Vous avez donné ces informations en public.
Je viens vers vous en privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, on devait m'appeler pour me faire un geste commercial par rapport au long problème que j'ai eu par rapport à ma connexion fibre et je n'ai toujours pas eu d'appel. Es ce normal ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
ce n'est pas normal,en attente d'un retour du webconseiller reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Le remboursement de votre abonnement a été effectué pour la période durant laquelle vous 'avez pas pu bénéficier de vos services et le service réclamation vous avait contacté pour un dédommagement.
Coté réseau sociaux nous ne contactons pas les clients par téléphone.
Vous deviez être recontacté suite à un appel, un courrier ? Quel était la date du RDV ? Je n'ai pas de rdv téléphonique enregistré ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Alors oui tout à étais rembourser et on m'a donner 120 euro en crédits alors que je voulais directement sur mon compte. Pour 10 mois sans les services je trouve que c'est très moyens. Un de vos conseiller m'avais dis par téléphone qu'un commercial me contacterai sans me donner de rendez-vous. J'attendais donc cette appel qui apperement n'allais jamais arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je vous ai envoyé une réponse en MP.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »