- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis plus de 8 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, n'ayant plus de go d'internet sur mon portable à cause du partage de connexion, est il possible d'en avoir un peu pour tenir la journée ayant besoin dne connexion sur mon portable pour mon travail. Et avez vous des nouvelles de l'opérateur e' chargé des travaux ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
on va attendre un retour du webconseiller suite à ta demande
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Il ne m'est malheureusement pas possible de créditer votre mobile aujourd'hui. Par contre, dès demain, 200Go seront automatiquement ajoutés.
Concernant votre connexion, à l'heure actuelle, je n'ai pas de nouvelle information à vous communiquer, j'en suis navré.
Je continue mon suivi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
D'accord..
Donc je suis encore bon pour attendre je ne sais combien de temps avant la remise en marche de mes services..
Juste me dire que vous n'avez pas de nouvelles n'est pas suffisant.. C'est à vous de tout faire pour que mes services que je paie soient à nouveau fonctionnel.. Plus de 8 mois que ça n'avance pas et toujours les même réponses.. Vivement que je déménage et que je change d'opérateur.. Une honte de la part d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Nous savons et sommes conscients que nos retours ne puissent pleinement vous convenir.
Si nous pouvions vous donner une vision plus claire sur le délai de rétablissement de vos services, croyez-bien que nous le ferions.
Dès que nous avons des informations, nous revenons vers vous pour vous en informer.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, toujours pas de nouvelles de l'opérateur ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Nous n'avons pas encore de retour.
Nous surveillons votre dossier nous reviendrons vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, pouvez vous recharger ma box 4g s'il vous plaît. Sont numéro est le : 1252 4642 1797 1 CR C2
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec 🙂,
✔ L'AirBox 4G de prêt a bien été rechargée.
👉Toute notre équipe (Inès, Nathalye, Sarah, Jérôme, Michel) suit avec attention votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Comme vous le savez, dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute🤝.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, avez vous des nouvelles de l'opérateur ? Si non, peut être les relancer. Et un conseiller commercial m'avais contacté pour un dédommagement et je n'ai toujours rien reçu. Cella fais plus de 2 semaine. Es ce normal ? Merci