Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

 

le webconseiller t'en dira plus à partir de lundi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

Je vous confirme qu'une relance de l'Opérateur Réseau a été faite mercredi 12/4 : nous lui avons demandé de procéder aux réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion.

Nous sommes en attente de son intervention. 

Concernant le dédommagement de 120€ annoncé, il a bien été saisi mais après l'édition de votre dernière facture. Vous devriez le voir sur la facture d'avril.
  
Nous continuons notre suivi.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

J'avais convenu avec la commercial que cetais un remboursement directement sur mon compte et pour le moment je n'ai rien. Es ce normal ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

 

en attente d'un retour du webconseiller,les dédommagements sont tours en déduction des factures à venir

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Alors non, j'avais bien convenu d'un geste commercial de 120 euro sur mon compte avec le commercial. Je vais attendre un Web conseiller merci

melet39
Orange Star
Orange Star
441  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

re @Secsec 

 

on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

Je viens de consulter votre dossier : ma collègue du service Réclamations n'a pas pu effectuer le virement directement sur votre compte. Elle a donc crédité cette somme sous forme d'avoir sur votre facture.
Cela apparaitra sur votre prochaine facture.

Nous continuons notre suivi.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Alors c'est une honte ! J'avais bien convenu avec elle d'un remboursement sur mon compte. Je paye depuis presque 1 and pour rien car vous n'êtes pas capable de remettre ma connexion en marche. Et en plus vous n'êtes pas capable de tenir votre parole quand vous faite des propositions commercial pour me dédommager de cette situation. Rien n'avance. De toute façon je vais bientôt résilié et va bien falloir que tout le crédit que j'ai me sois rendu ! Une véritable honte ! 

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour, on m'a envoyé un message comme quoi des travaux aller être effectué sur ma ligne aujourd'hui. Es ce que c'est pour régler mon soucis ou c'est pour autre chose ? Merci 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

Je n'ai pas d'informations concernant des travaux sur votre ligne aujourd'hui dans votre dossier.  

Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués. 

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775154 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne