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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
le webconseiller t'en dira plus à partir de lundi
Bon week-end
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je vous confirme qu'une relance de l'Opérateur Réseau a été faite mercredi 12/4 : nous lui avons demandé de procéder aux réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion.
Nous sommes en attente de son intervention.
Concernant le dédommagement de 120€ annoncé, il a bien été saisi mais après l'édition de votre dernière facture. Vous devriez le voir sur la facture d'avril.
Nous continuons notre suivi.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
J'avais convenu avec la commercial que cetais un remboursement directement sur mon compte et pour le moment je n'ai rien. Es ce normal ?
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
en attente d'un retour du webconseiller,les dédommagements sont tours en déduction des factures à venir
cdt
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Alors non, j'avais bien convenu d'un geste commercial de 120 euro sur mon compte avec le commercial. Je vais attendre un Web conseiller merci
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
re @Secsec
on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
Bon week-end
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je viens de consulter votre dossier : ma collègue du service Réclamations n'a pas pu effectuer le virement directement sur votre compte. Elle a donc crédité cette somme sous forme d'avoir sur votre facture.
Cela apparaitra sur votre prochaine facture.
Nous continuons notre suivi.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Alors c'est une honte ! J'avais bien convenu avec elle d'un remboursement sur mon compte. Je paye depuis presque 1 and pour rien car vous n'êtes pas capable de remettre ma connexion en marche. Et en plus vous n'êtes pas capable de tenir votre parole quand vous faite des propositions commercial pour me dédommager de cette situation. Rien n'avance. De toute façon je vais bientôt résilié et va bien falloir que tout le crédit que j'ai me sois rendu ! Une véritable honte !
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, on m'a envoyé un message comme quoi des travaux aller être effectué sur ma ligne aujourd'hui. Es ce que c'est pour régler mon soucis ou c'est pour autre chose ? Merci
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
Je n'ai pas d'informations concernant des travaux sur votre ligne aujourd'hui dans votre dossier.
Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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