Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bilan après 5 jours avec la Livebox 7

Lowmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

Re: Re : Bilan après 5 jours avec la Livebox 7

J’ai bien reçu le SMS de confirmation pour le jeudi 5 juin 8h00/13h00, je ne manquerais pas de vous tenir au courant suite à la visite du technicien.

Merci pour votre disponibilité.

Lowmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
232  

Re: Re : Bilan après 5 jours avec la Livebox 7

Bonjour,

Suite et conclusion, le technicien est venu comme convenu, après quelques tests il a nettoyé à l’aide d’un outil spécifique le cordon fibre qui relie la Livebox a la prise murale. Résultat, une connexion à 5161 Mbs stable dans le temps. Moralité, ne jamais débrancher le cordon fibre une fois qu’il a été nettoyé par le technicien. C’est une poussière minuscule qui était à l’origine de mon problème.
Du web conseillé au technicien, je tiens à les féliciter pour leur analyse du problème et la rapidité pour apporter une solution.

total.jpg

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Re : Bilan après 5 jours avec la Livebox 7

Bonjour @Lowmax,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire 😊.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.

Belle fin d'après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne