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Re: Re : Bilan après 5 jours avec la Livebox 7
J’ai bien reçu le SMS de confirmation pour le jeudi 5 juin 8h00/13h00, je ne manquerais pas de vous tenir au courant suite à la visite du technicien.
Merci pour votre disponibilité.
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Re: Re : Bilan après 5 jours avec la Livebox 7
Bonjour,
Suite et conclusion, le technicien est venu comme convenu, après quelques tests il a nettoyé à l’aide d’un outil spécifique le cordon fibre qui relie la Livebox a la prise murale. Résultat, une connexion à 5161 Mbs stable dans le temps. Moralité, ne jamais débrancher le cordon fibre une fois qu’il a été nettoyé par le technicien. C’est une poussière minuscule qui était à l’origine de mon problème.
Du web conseillé au technicien, je tiens à les féliciter pour leur analyse du problème et la rapidité pour apporter une solution.
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Bonjour @Lowmax,
Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Belle fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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