Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bloquer lacces a la box

Natclem74
contributeur
283  

Bloquer lacces a la box

Bonjour.  Mon adolescente utilise énormément la connexion internet jusqu'à plus dheure...puis je bloquer son numéro de tel a partir dune certaine heure de la.nuit..merci a vous...par contre elle n'est pas chez orange ...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Bloquer lacces a la box

bonjour @Natclem74 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
265  

Re: Bloquer lacces a la box

Bonjour @Natclem74 

 

En complément de la procédure donnée par @melet39, et si ton ado  est connectée en wifi à la livebox, il faut aussi changer le mot de passe d'accès à l'administration de la livebox, et enfermer la box sous clé (endroit aéré).

Car l'ado fera sauter les restrictions s'il a accès à l'administration de la box, et changera le mot de passe s'il a accès physique à la box et via la procédure de mot de passe oublié.

C'est un faille de sécurité chez Orange du contrôle parental.

 

Si ton ado se connecte en GSM avec son smartphone et ses datas, pas grand chose à faire techniquement, à part un contrat avec datas limités et blocage au-delà.

 

L'autre solution est une réunion au sommet avec l'ado et un acte parental ad hoc.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne