- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange installe la fibre à mon domicile il y a un mois. Il y a trois jours panne reseau du secteur. Réparée. La fibre fonctionne de nouveau chez mes voisins, pas chez moi. La live box indique identifiant fibre inconnu. Intervention d'un technicien Orange demain. Si il trouve un défaut chez moi je dois 69€ ! Alors que l'installation a été faite par Orange est ce normale ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tragob
les sms de facturation sont automatiques ne pas en tenir compte
voir le conditions de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tragob
les sms de facturation sont automatiques ne pas en tenir compte
voir le conditions de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Merci. Le technicien orange (très bon) à tout de suite trouvé qu'il s'agissait de la référence d'une erreur du numéro d'identification inscrit sur l'adaptateur fibre installé derrière la livebox. Sans doute après échanges par téléphone avec la "hot line" d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Tragob
merci du retour positif
bonne journée