Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
Verifiez bien le cable entre l'ONT et la livebox. Que ce dernier soit bien branché sur le port rouge de la livebox ET qu'il n'y ait rien de branché sur le port rj11 ADSL.(le port gris)
c'est peut etre votre livebox qui cherche à synchroniser en adsl, dans ce cas la réinitialiser :
Ca peut etre aussi l'ONT qui est HS malgré les voyant ok. Dans ce cas, il faut appeler le service client pour un deplacement de technicien.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
Bonjour,
Je vous propose mon aide concernant votre souci de boitier optique.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
Merci infiniment de votre précieuse aide, j'ai pu a nouveau le remettre en marche; Je suis aussi le lendemain allé à la boutique Orange Paris XXéme. Finalement j'ai rebooté d'usine en pressant dans un tout petit trou avec la pointe d'un stylo.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon boitier fibre optique est complètement eteint. J'ai verifié tous les branchements, tout est bien à sa place.
Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
@azerty20 Bonjour, avez-vous tout de même accès à internet ? Souhaitez-vous que nous testions votre accès fibre ?
Si ce le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre optique
Bonjour @lb91
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîtier fibre optique
Je réponds tardivement, un technicien Orange a changé le boitier, il semblerait qu'il n'aie pas survécu à une coupure EDF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîtier fibre optique
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/11/2016 8h41 | |||
08/01/2017 10h21 | |||
22/01/2016 15h46 | |||
27/06/2015 9h40 | |||
17/11/2016 19h38 |