Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîtier fibre optique

aerotech
star
star
5 319  

Re : Boîtier fibre optique

Verifiez bien le cable entre l'ONT et la livebox. Que ce dernier soit bien branché sur le port rouge de la livebox ET qu'il n'y ait rien de branché sur le port rj11 ADSL.(le port gris)

c'est peut etre votre livebox qui cherche à synchroniser en adsl, dans ce cas la réinitialiser :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

Ca peut etre aussi l'ONT qui est HS malgré les voyant ok. Dans ce cas, il faut appeler le service client pour un deplacement de technicien.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 293  

@konnor 

Bonjour,

Je vous propose mon aide concernant votre souci de boitier optique.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

konnor
contributeur occasionnel
5 242  

Merci infiniment de votre précieuse aide, j'ai pu a nouveau le remettre en marche; Je suis aussi le lendemain allé à la boutique Orange Paris XXéme. Finalement j'ai rebooté d'usine en pressant dans un tout petit trou avec la pointe d'un stylo.

Merci.

coolbreeze
star
star
5 235  

Content que ça remarche.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
azerty20
contributeur
4 164  

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon boitier fibre optique est complètement eteint. J'ai verifié tous les branchements, tout est bien à sa place. 

Est-ce normal ?

lb91
contributeur
4 135  

C'est étrange mais j'ai exactement le même souci, seul le voyant Power est vert tout le reste est éteint
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 114  

@azerty20 Bonjour, avez-vous tout de même accès à internet ? Souhaitez-vous que nous testions votre accès fibre ? 

Si ce le cas, communiquez vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)

Claudine 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 017  

Bonjour @lb91 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

lb91
contributeur
3 219  

Re: Re : Boîtier fibre optique

Je réponds tardivement, un technicien Orange a changé le boitier, il semblerait qu'il n'aie pas survécu à une coupure EDF

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 177  

Re: Re : Boîtier fibre optique

@lb91 ,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782503 membres inscrits 🧡