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Re : Boitier ONT Fibre & Livebox 4
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Re : Boitier ONT Fibre & Livebox 4
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Re : Boitier ONT Fibre & Livebox 4
J'ai eu exactement le même problème, résolu de la même manière. Du dire même du technicien, Orange rencontre des problèmes de stabilité avec les "adaptateurs fibre miniaturisés" qui ont remplacé pour la Livebox 4 les anciens boîtiers ONT externes.
Cette explication m'a laissé perplexe: Orange laisse donc ses clients subir un service dégradé pendant plusieurs semaines (coupures TV intempestives, perte de liaison internet / téléphone, incapacité du service client à résoudre correctement le problème...) pour finalement devoir faire intervenir sur place un technicien qui identifie immédiatement le problème en expliquant que les "adaptateurs miniaturisés" génèrent fréquemment des déconnexions réseau?
Ne serait-il pas plus simple de résoudre le problème matériel en amont, en assurant le bon fonctionnnement des "adaptateurs miniaturisés" et d'éviter tous ces frais et désagréments?
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