Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boitier ONT Fibre & Livebox 4

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 231  

Re : Boitier ONT Fibre & Livebox 4

Oui , dû coups j'ai rappelé la société SCOPELEC pour leurs dire et ce matin un technicien est revenue avec le boîtier
Anto92
contributeur
3 144  

Re : Boitier ONT Fibre & Livebox 4

Je suis passé à la fibre orange avec l'ONT intégré. J'avais régulièrement des coupures de la TV indiquant que la chaîne n'est pas disponible. Après de multiples test avec le guide en ligne et appel d'orange un technicien s'est déplacé. Avec le risque pour moi de payer 69 euro si le problème vient de chez moi! Ce n'était pas le cas. Le technicien n'a pas trop cherché, à mis en place un ONT externe à l'ancienne et ca marché depuis très bien! En fait l'ONT interne chauffe beaucoup trop et provoquait une coupure
Vince94
contributeur
3 042  

Re : Boitier ONT Fibre & Livebox 4

J'ai eu exactement le même problème, résolu de la même manière. Du dire même du technicien, Orange rencontre des problèmes de stabilité avec les "adaptateurs fibre miniaturisés" qui ont remplacé pour la Livebox 4 les anciens boîtiers ONT externes.

Cette explication m'a laissé perplexe: Orange laisse donc ses clients subir un service dégradé pendant plusieurs semaines (coupures TV intempestives, perte de liaison internet / téléphone, incapacité du service client à résoudre correctement le problème...) pour finalement devoir faire intervenir sur place un technicien qui identifie immédiatement le problème en expliquant que les "adaptateurs miniaturisés" génèrent fréquemment des déconnexions réseau?

Ne serait-il pas plus simple de résoudre le problème matériel en amont, en assurant le bon fonctionnnement des "adaptateurs miniaturisés" et d'éviter tous ces frais et désagréments?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne