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Interrogez la communautéBonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.
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la coupure internet a été subite. après plusieurs essai de reconnexion, j'ai appelé le 3900 qui me répond que je suis en cours de dépannage . cela n'ai pas possible car je n'ai pas réussi a joindre une personne pour mon problème de connexion. je possède une Livebox Play. et tous les testes me signale un problème sur ma ligne . comment avoir un interlocuteur pour me dépanner .merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @perceneige,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @perceneige,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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Re: Re : Bonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.
bonjour @perceneige
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : réponse a votre message
Bonjour @perceneige
Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse a votre message
bonjour. excuser mes réponses tardives mais n'ayant toujours pas internet c'est difficile pour moi. j'ai quelques difficultés a utiliser le forum. étant en panne d'internet depuis jeudi 26/03/2020 je n'ai toujours pas d'appel a cette heure d'un dépanneur qui devait me contacter .comment vous joindre pour faire avancer le problème. pas d'internet ,pas de téléphone,pas de télévision ,ça devient pénible dans cette période de confinement.
merci de remercier les deux autres personnes qui ont répondu a ma demande je n'ai pas trouvé le moyen de leur répondre.
merci d'avance pour votre aide.
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Re: Re : réponse a votre message
bonjour @perceneige
merci de ton retour,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles
bonne journée
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Re : je viens de trouver le moyen de vous joindre
Bonjour @perceneige
Je suis tout à fait disposé à vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : je viens de trouver le moyen de vous joindre
bonjour @perceneige
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : avez vous retrouver mon message ??? .
Bonjour @perceneige
Merci de votre retour.
Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M . Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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