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internet & fixe ma connexion

Bonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.

perceneige
contributeur
936  

Bonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.

la coupure internet a été subite. après plusieurs essai de reconnexion, j'ai appelé le 3900 qui me répond que je suis en cours de dépannage . cela n'ai pas possible car je n'ai pas réussi a joindre une personne pour mon problème de connexion. je possède une Livebox Play. et tous les testes me signale un problème sur ma ligne . comment avoir un interlocuteur pour me dépanner .merci d'avance pour votre réponse. 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re : Bonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.

Bonjour @perceneige,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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8 RÉPONSES 8
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Bonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.

Bonjour @perceneige,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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melet39
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Re : Bonjour . je n'ai plus internet a mon domicile depuis 14 heures.

bonjour @perceneige 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re : réponse a votre message

Bonjour @perceneige 


Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

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perceneige
contributeur
804  

Re: Re : réponse a votre message

bonjour. excuser mes réponses tardives mais n'ayant toujours pas internet c'est difficile pour moi. j'ai  quelques difficultés a utiliser le forum. étant en panne d'internet depuis jeudi 26/03/2020 je n'ai toujours pas d'appel a cette heure d'un dépanneur qui devait me contacter .comment vous joindre pour faire avancer le problème. pas d'internet ,pas de téléphone,pas de télévision ,ça devient pénible dans cette période de confinement.

merci de remercier les deux autres personnes qui ont répondu a ma demande je n'ai pas trouvé le moyen de leur répondre.

merci d'avance pour votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
781  

Re: Re : réponse a votre message

bonjour @perceneige 

 

merci de ton retour,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re : je viens de trouver le moyen de vous joindre

Bonjour @perceneige 


Je suis tout à fait disposé à vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Re : je viens de trouver le moyen de vous joindre

bonjour @perceneige 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re : avez vous retrouver mon message ??? .

Bonjour @perceneige 


Merci de votre retour.

Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M . Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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