Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box & Debit font du yoyo ensemble

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Bonjour @YazukaKrank 

Je viens de demander le déplacement d'un technicien. Votre présence au domicile n'est pas nécessaire. Vous recevrez un SMS une fois l'intervention terminée.

Merci par avance pour votre retour. 

Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YazukaKrank
contributeur occasionnel
726  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

J'ai reçu un sms "Orange SAV : nous avons pris en charge votre demande. Votre ligne sera rétablie au plus tard le 3/11/2016 18:00." C'est ça qui indique que l'intervention est terminée ?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Bonjour @YazukaKrank 


Ce SMS vous indique que la demande d'intervention a bien été prise en compte.

Vous recevrez ensuite un SMS une fois l'intervention terminée.


Bonne fin de journée.

Chantal

YazukaKrank
contributeur occasionnel
686  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

L'intervention a eu lieu. Pas d'amélioration du débit pour l'instant (j'ai redémarré la box avant de tester). Je fais quoi ? J'attend 2/3j voir si la ligne est stable et je demande ensuite la supression du DLM non ?

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Bonjour @YazukaKrank 


Je viens de demander la suppression du DLM.

Je vous propose de nous faire un retour dans quelques jours pour faire un point sur la situation.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YazukaKrank
contributeur occasionnel
623  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Ok merci, j'ai eu 2 micro crash de ~15 sec ce matin, pas inqiétant ?

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

C'est deux petites coupure sont sûrement dues à l’arrêt du DLM.


Rassurez-vous, je suis votre dossier.

N’hésitez pas à nous contacter si le dysfonctionnement ce reproduit.


Maxime

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YazukaKrank
contributeur occasionnel
574  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Bilan : Un peu moins de crash mais ils sont toujours présents le soir notemment.

Le débit n'a pas spécialement changé un peu d'amélioration peut-être mais si je veut un débit a 2megas (au lieu de 3 normalement)je suis obligé de reboot la box toutes les heures car si elle fonctionne en continu, le débit baisse progressivement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Bonsoir une intervention de technicien sur le réseau est demandée et vous recevrez un suivi par SMS .

Merci de nous tenir informés.

signature.jpg



YazukaKrank
contributeur occasionnel
524  

Re : Box & Debit font du yoyo ensemble

Je répond si tard car j'ai eu un sms m'indiquant que l'intervention prendrait plus de temps car un problème te poteau. Je n'ai pas eu de suite a ce sms alors que on est le 19. (la date indiquée sur le sms était le 17)

Et depuis ce matin la connection fait du yoyo : elle coupe, elle se reconnecte elle recoupe ... Et cerise sur le gâteau mes 3 3DS ne peuvent plus se connecter a internet. Par contre au niveau du débit pas de problème malgré une marge d'amélioration restante (~2 mega contre 3 normalement).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784762 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne