Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box problème

momoF1
passionné
740  

Box problème

Bonsoir a tous je vous contact car j'ai peut etre un problèmes avec ma box j'ai une grosse perte de signal wifi j'ai seulement 72% de signal wifi avec ma console je voudrais savoir si c'est vraiment un problèmes de box ou autres j'ai changer de canal mais j'ai toujours cette perte.

Je voudrais savoir si je m'achete un liveplug wifi cela va t'il résoudre mon problèmes ?
17 RÉPONSES 17
momoF1
passionné
735  

Re : Box problème

Merci d'avance des réponse apporter
Jacky95
super star
super star
728  

Re : Box problème

Bonsoir,

 

Si la puissance du signal WiFi reçu a baissé d'un jour à l'autre vous avez peut-être un ^roblème au niveau de la livebox, il faudrait essayer de confirmer avec un autre périphérique si la pauissance du signal est également faible.

Le signal est-il plus fort à côté de la livebox ?

Une reinitialisation usine pourrait être tentée, Quel livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
momoF1
passionné
726  

Re : Box problème

Déjà Monsieur je vous remercie énormément d'avoir répondu aussi vite.

A coter de la livebox le signal est très forte aucun bug sa n'a rien a voir c'est rapides
J'ai la livebox play 3
J'ai déjà effectué un reset qui n'a absolument rien changer.
momoF1
passionné
723  

Re : Box problème

Comme vous dite du jour au lendemain ce qui ma d'autant plus étonné
Jacky95
super star
super star
700  

Re : Box problème

@momoF1 : Si à côté le signal est fort et qu'il baisse rapidement dans on s'éloigne cela peut-être un problème de la puissance d'émission du signal WiFi, surtout si c'est confirmé par un autre périphérique.

Si vous avez un smartphone ou une tablette vous pouvez installer une appli analyseur WiFi qui donne la puissance du signal et la qualité sur les différents canaux. En fonction de cela vous pour essayer de déplacer un peu la livebox changer pour des canaux mieux noté.

Si vous n'avez pas de résultats positifs et comme vous avez essayer une remise à zéro, voir avec le service client pour faire changer la livebox (3900 ou 3970 client Open).

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
momoF1
passionné
691  

Re : Box problème

Il m'affiche le canal 7
momoF1
passionné
689  

Re : Box problème

momoF1
passionné
682  

Re : Box problème

Est ce possible d'acheter une livebox j'aimerais en acheter une
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : Box problème

salut @momoF1

 

seules les livebox 2, donc ancienne génération sont proposées à la vente, et par ailleurs, je fais partie de ceux qui déconseillent de les acheter

 

Par contre, le wifi et les consoles, c'est parfois la loterie surtout si elles ne sont pas dans la même pièce

 

Tu parles plus tôt de liveplugs wifi, et là encore, je te le déconseille, ça reste du wifi

 

par contre, si tu prends des Plugs CPL standards, ça passera

 

mon fils a une PS4 connectée derrière des plugs CPL Netgear 500 MBits/s

 

Moins cher que des plugs wifi et plus performants

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne