Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box qui redemarre

pilfeca45
contributeur occasionnel
613  

Re : Box qui redemarre

Revenir en adsl?! Et si ca venais de la box?

Grenadille
star
star
608  

@pilfeca45

Enlève ton filtre + essaye de faire un essai avec une Livebox 4 et tu devrais déjà avoir un peu plus de stabilité et de débit qu'avec la 3 (pour moi en VDSL, ca été instantané de 25Mb/s à 32Mb/s avec 970m).

... sinon comme le dit @fredolerouge retour sur de l'ADSL2+ plus stable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pilfeca45
contributeur occasionnel
590  

Et la livebox v4 c'est le meme prix? et le retour a l'adsl c'est a moi de le demander a orange? dsl je suis novice..

Le debit me va tres bien c'est juste anormal que la livebox redemarre aussi souvent.

Grenadille
star
star
584  

@pilfeca45

Pour la Livebox 4 il faut avoir une offre Play ou Jet + 10€ de mise en service de la box.
Si tu veux également le décodeur TV4, c'est 50€ de mise en service.

Essaye de voir si une connaissance à toi ne peut pas t'en prêter une pour faire des essais.

Pour le moment occupe toi d'avoir un bon cable sans filtre pour brancher sur le DTI. Peut-être que tu retrouveras ta stabilité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pilfeca45
contributeur occasionnel
536  

Alors j'ai enlever le filtre et j'ai mis un cable telephone sans filtre et toujours le meme probleme. Perte de synchronisation et elle redemarre...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

salut @pilfeca45

@Grenadille