Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box réseau non détecté

jocelyne80
contributeur occasionnel
588  

Box réseau non détecté

D'un seul coup ma box ne détecte pas le réseau .j'ai tout essayé débrancher,changer de prise pas de travaux sur la région,j'ai tester ma ligne tout est bon.Je ne comprends pas pouvez vous m'expliquer ce qui ne va pas s'il vous plaît merci

11 RÉPONSES 11
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Box réseau non détecté

Bonjour @jocelyne80,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

@jocelyne80,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique est planifiée pour le mardi 15 juillet dans la matinée.

Celle-ci a été prise et planifiée via l'application Orange et moi.

En étiez-vous informé ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jocelyne80
contributeur occasionnel
485  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

changement de rendez-vous, ça sera le jeudi 17 juillet dans la matinée 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

@jocelyne80,

Je vous remercie pour votre retour.

🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jocelyne80
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation du changement de rendez-vous pour le 17/07/25( au lieu du 15/07/25, initialement prévu).

Merci de me confirmer le rdv pour le 17 juillet 2025) par SMS.

Merci 

*****

 

  • EDIT : @jocelyne80 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

Bonjour @jocelyne80,

Je vous confirme bien l'intervention planifiée le jeudi 17 juillet entre 8h et 13h✅.

Nous reviendrons vers vous à cette date pour savoir si tout s'est bien passé.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée☀️.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jocelyne80
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

 Bonjour, le technicien n'est pas venu au rendez vous prévu aujourd'hui. Hier soir, Orange m'a confirme le rendez vous de ce jour par sms . J'ai contacté le technicien par le lien donné par Orange, pas de réponse. Cela fait 12 jours que j'attends d'être dépannée par vos services. Je n'ai plus de connection internet, donc ma centrale d'alarme Homiris et toute la domotique de la maison ne fonctionnent plus.

Je suis très mécontente, déjà 12 j pour être dépannée, c'est long, mais donner un rendez vous pour ne pas venir, c'est inadmissible.

Que me proposez-vous de faire pour régler ce problème urgent?

jocelyne80
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

J'ai téléphoné au 3900 .c'est une panne sur ma ligne j'ai obtenu un nouveau rdv demain entre 13h et 16h.Le technicien aurait pu nous prévenir 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : La Livebox 4 ne détecte pas le Réseau Orange

Bonjour @jocelyne80,

Nous sommes navrés pour l'intervention non honorée et vous remercions pour cette précision. Nous reviendrons donc vers vous dès demain pour savoir si tout s'est bien déroulé.

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

6048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne