- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Brancher livebox sur prise rj45
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBrancher livebox sur prise rj45
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Brancher livebox sur prise rj45
http://www.casimages.com/i/150826091324715470.jpg.html
Observez bien cette photo .... Les fils qui semblent se raccorder aux prises derrières sont coupés ... Le problème vient il de la ? En raccordant ces fils les rj45 seront elles du même coup raccordées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En revanche je crois voir 3 prises RJ45 en arrière plan non ? Les câbles gris en haut à gauche qui partent des 3 plots ethernet doivent certainement être raccordés à vos prises. On dirait que de l'autre côté ils sont sur la DTI non ?
Votre installation me fait penser à celle-ci http://communaute.leroymerlin.fr/leroymerlin/attachments/leroymerlin/7/32781/1/IMG_0854.JPG
Dans ce cas vous avez déjà un filtre maître ADSL, si les branchements ont bien été réalisés la box devrait se synchroniser en la branchant en direct dans la RJ45 au niveau de la télévision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brancher livebox sur prise rj45
Bonjour à vous, moi aussi j'ai le même cas, car la boxe est équipée pour le téléphone sur internet via DSL en prise vert modèle RJ11, mais la maison elle est équipée en prise murale modèle RJ45 dans les pièces. La boxe est bien connectée derrière le DTI par un fil téléphone 1 paire gris et blanc UDT, Donc je suis obligé d'installer mon téléphone dans le garage derrière la boxe, comment faire synchroniser les différentes prises sur le panneau de brassage qui correspond à une installation réseau en prise RJ45 avec 4 paires torsadés de type FTP ? Chercher bien le montage des câbles réseaux, vous comprendrez que cela est impossible, BRAVO LES INGENIEURS DE CHEZ ORANGE ? Pour obtenir la liaison du téléphone à l'intérieur de la maison. Si vous trouvez la solution je paie une bouteille de champagne !
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Brancher livebox sur prise rj45
NON ET NON, je fais du réseau depuis 25ans et le RJ45 exister, le câble téléphone est UDP donc 1 paire non torsadé fils blanc et gris, le câble réseau en RJ45 est FTP donc 4 paires torsadés, chercher l’erreur ? Donc incompatible, même avec un correcteur inversé ???? Regardez bien la différence entre les câbles, vous comprendrez. Si vous voulez un schéma directoire je peux vous le fournir ! J’attends que les ingénieures de chez ORANGE me montre comment et avec quel matériel pour faire circulées les données ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléphone il reste dans le garage?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Tu branches ton câble RJ11 sur la prise RJ45, ça fonctionne et le téléphone sur l'emplacement prévu sur la LB.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?