- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Brancher plusieurs PS4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBrancher plusieurs PS4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brancher plusieurs PS4
Toujours un plaisir de tomber sur les trolls dans des forums, mais désolé je n'ai vraiment pas le temps de jouer.
1) Un sujet n'est jamais mort tant qu'il n'est pas fermé.
En l’occurrence c'est justement toute l'utilité d'un forum d'entraide et d'assistance, que l'historique sache profiter à toute personne qui pourrait rencontrer le problème par la suite.
2) Merci pour la "leçon" de réseau, sur l'UPNP et toutes ces subtilités.
Encore une fois si je me suis intéressé à la question c'est après avoir constaté des difficultés d'hébergement de parties et de serveurs sur un réseau certes capable en débit et temps de réponse, mais doté de 4 consoles PS4 connectées simultanément en réseau.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, la solution la plus propre pour l'hébergement de parties simultanées reste selon moi le partage de connexion 4G. D'autant que le consommation reste autour de 200 Ko/s et que les forfaits actuels sont facilement autour de 50 à 60 Go (je laisse chacun faire ses calculs). Il suffit de se raccorder à la 4G uniquement pour les parties hébergées, pas de souci sur les parties où l'on se connecte et surtout on ne souhaite pas charger les mises à jour sur la 4G
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nanuq.
Avec des amis on souhaite jouer avec 5 ps4 sur rainbow six siège chez moi.
J'ai une très bonne fibre, un boîtier pour dispatcher les câbles ethernets, ect..
Tu me confirme qu'on ne pourra pas tous se brancher sur ma box mais on devra utiliser par contre notre réseau de partage de connexion de nos téléphones respectifs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut salut!! Je remonte le sujet, qui reste sans réponse sur le branchement de plusieurs ps4 via une box, des expériences à partager depuis 2020???
J'envisage l'achat d'une seconde pour faire du multi à la maison, comme à l'ancienne, quand ça existait en écran scindé et qu'on s'eclatait avec son/sa pote physiquement sur le même canapé ! Waaah on pouvait même se donner un coup de coude ou une accolade, c'était si naturel... 😬😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
J'avais bien vu le déterrage de sujet, mais effectivement aucun problème n'est clairement expliqué, aucune réponse technique ne peut donc être proposée.
La question serait bien mieux traitée sur un forum de gamers.
Elle doit bien être la même avec d'autres consoles et avec les box d'autres FAI.
Pour moi la poser ici sans aucun détails n'offre aucun axe de réponse constructive.
La question ici relève plus du salon où on cause que d'une demande d'aide précise et documentée.
En clair à traiter sur les réseaux dits "sociaux".
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »