Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Brancher plusieurs PS4

Nanuq1410
contributeur
361  

Re: Brancher plusieurs PS4

Toujours un plaisir de tomber sur les trolls dans des forums, mais désolé je n'ai vraiment pas le temps de jouer.

1) Un sujet n'est jamais mort tant qu'il n'est pas fermé.
En l’occurrence c'est justement toute l'utilité d'un forum d'entraide et d'assistance, que l'historique sache profiter à toute personne qui pourrait rencontrer le problème par la suite.

 

2) Merci pour la "leçon" de réseau, sur l'UPNP et toutes ces subtilités.
Encore une fois si je me suis intéressé à la question c'est après avoir constaté des difficultés d'hébergement de parties et de serveurs sur un réseau certes capable en débit et temps de réponse, mais doté de 4 consoles PS4 connectées simultanément en réseau.

Pour ceux que cela pourrait intéresser, la solution la plus propre pour l'hébergement de parties simultanées reste selon moi le partage de connexion 4G. D'autant que le consommation reste autour de 200 Ko/s et que les forfaits actuels sont facilement autour de 50 à 60 Go (je laisse chacun faire ses calculs). Il suffit de se raccorder à la 4G uniquement pour les parties hébergées, pas de souci sur les parties où l'on se connecte et surtout on ne souhaite pas charger les mises à jour sur la 4G

 

*** *** ***

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Xio
contributeur
306  

Re: Brancher plusieurs PS4

Bonjour Nanuq.

Avec des amis on souhaite jouer avec 5 ps4 sur rainbow six siège chez moi. 

J'ai une très bonne fibre, un boîtier pour dispatcher les câbles ethernets, ect.. 

 

Tu me confirme qu'on ne pourra pas tous se brancher sur ma box mais on devra utiliser par contre notre réseau de partage de connexion de nos téléphones respectifs ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne