Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branches mortes VDSL

SkySoon1
contributeur occasionnel
767  

Re : Branches mortes VDSL

Donc ou il y a beaucoup de fil gris et blanc , a partir de la je dois les débrancher par paire jusqu'a temps que ma box désynchronise ?

EDIT : Je susi allez débrancher un seul des fils gris ceci a immédiatement désynchroniser ma livebox cependant les autres fils ont l'air beaucoup plus attachés faut-ils forcer  , j'ai peur de tout endommager

 

EDIT n°2 : Un fil c'est bloqué et est maintenant sectionné en voulant le retirer paralysant toute les prise telephonique de ma maison , je ne sais pas comment faire pour arranger ça aidez-moi

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re : Branches mortes VDSL

Bonsoir, @SkySoon1

 

 

 

Tu as peux être débranché le fil gris venant de la DTI (alimentant toute la barrette) ou bien celui venant de la prise où se trouve ta box.

Je t"ai mis le lien de la barrette TN110 de chez HAGER (notice de montage).

As tu démonté le couvercle de la goulotte blanche au dessus "possible que l'éléctricien a repéré les différents câble et noté les pièces correspondantes)..??.

Dés que tu auras trouvé la bonne paire, tu vas la brancher sur la DTI à la place de celle du câble où j'ai tracé un trait rouge, (ainsi le restant des prises sera isolé et donc pas besoin de les débrancher).

   rép_tél_3.jpg

 

 

 

rép_tél_Hager0.jpgrép_tél_Hager2.jpg

 

Répartiteur tél TN110 Hager (notice) : www.hager.fr/files/download/0/10337_1/0/XP1_TN110_6T6082B.PDF

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne