- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bridage debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBridage debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bridage debit
Orange bride mon débit adsl à 4,05 mb/s alors que mon débit maxi et que j'avais au départ est de 6,4 mb/s après un premier appel au service client qui m'a remis immédiatement mon débit initial un mois après rebelote je rappelle le service client qi me remet le débit max et au bout de deux jours 4,05 mb/s quand mon fils joue à la ps4 je ne peux pas regarder une vidéo en replay....
Orange n'est pas sérieux, les anciens proprio étaient chez sfr et il pouvait regarder la télé via internet moi j'ai du mettre une antenne tnt lol doit je appeler le service client toutes les semaines ou changer d'opérateur pour avoir la prestation pour laquelle je paye pour moins cher ?
Dans l'attente d'une réponse d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bridage debit
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!! @capenoule
Ce que tu décris, correspond à une ligne instable, avec mise en œuvre du DLM, dispositif qui baisse le débit pour stabiliser la ligne.
Si on le supprime (ce que semble faire l'assistance, à distance), le débit remonte, la ligne redevient instable et le DLM se remet en route. C'est le serpent qui se mord la queue.
Le DLM est la conséquence, pas la cause du problème.
Donc commence par vérifier ta desserte interne: câble unique et direct (sans dérivations vers autres prises) entre l'arrivée de ligne et ta prise box, contacts pas oxydés et bien serrés, filtre (l’ôter s'il ne sert pas / si pas de ligne "fixe" avec abonnement) et câbles box vérifiés, prise alim box sur prise secteur unique/toute seule.
Si tout ça OK, rappelle l'assistance et ne les lâche pas. Il faut qu'ils vérifient ta ligne.
Si tu as un DTI chez toi (arrivée de ligne), branche ta box sur ce DTI. Si mieux : problème chez toi. Si pas mieux: problème chez Orange.
Si tu le souhaites, on peut essayer de voir si anomalies "flagrantes" sur ta ligne.
Regarde ce post de @fredolerouge , et fournis-nous les renseignements demandés:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Si problème avec https://livebox, essaie avec http://livebox.
NB: change d'opérateur si tu veux.! Mais la ligne de cuivre sera la même.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bridage debit
Merci pour l'info je vais y regarder dès que j'aurai un peu de temps.