Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Salut @Pattbis 

 

tes images ne figurent pas dans tes réponses

 

Il n'y a qu'un texte non  cliquable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pattbis
contributeur occasionnel
798  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Bonjour 

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    8 avril 2015, 19 h 09 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    02 j 01 h 01 m 21 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1019 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2424 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    31.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

salut @Pattbis 

 

OK pour le copier/coller

 

le truc, c'est que tes images n'ont pas encore été validées, et comme elles sontd ans ton album, on ne peut els voir

 

Tu aurais du les mettre dans le message, pas dans l'album

 

Je viens de valider tes images en attente à l'instant, mais elles sont toujours dans l'album, ce qui n'est pas la meilleure solution

 

C'est pour cela que le copier/coller est préférable, ou le passage par un site comme celui-ci :

http://pix.toile-libre.org/

 

Tu mets les images en ligne et tu postes les liens

 

QUoi qu'il en soit, il nous manque des données, le nom de ton NRA (ou central téléphonique) et celle de ton atténuation, c'est primordial

 

Fais un test d'éligibilité (pas de débit) sur degrouptest et tu obtiendras les valeurs demandées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pattbis
contributeur occasionnel
777  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

 

Dois-je comprendre, d'ailleurs, que les images de l'album seraient filtrées, alors qu'il serait possible de les insérer dans les messages, sans validation préalable ?

Quel est dans ce cas l'intérêt de l'album ?

 

Ceci étant, si c'est toi qui valide les images, tu as du voir aussi celle des infos techniques de degrouptest, et donc de l'atténuation. A moins que tu ne fasses une différence avec "l'affaiblissement" qui m'échappe.

Quant au nom du NRA, je l'ai volontairement effacé, car il est dit dans les règles du forum, que l'on ne devait pas diffuser des données permettant de nous identifier.

 

Merci pour ta réponse.

Jacky95
super star
super star
754  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Bonjour à tous,

 

Pour les images j'ai voulu les valider mais je les avais pas trouvées. Maintenant qu'elles sont validées, je les vois dans l'album mais pas dans le fil.

Le nom du NRA ne fait pas partie des données à masquer, cela donne une indication du lieu ou vous habitez mais cela concerne plus d'une personne.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pattbis
contributeur occasionnel
737  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Bonjour Jacky95 et merci pour ta réponse,

 

Je te donne les infos tech. non masquées ci-dessous, en faisant une dernière tentative pour insérer l'image dans le message. Je vais essayer avec un autre format de fichier image.

 

Si çà fonctionne, je remettrais toutes les images dans le post, çà facilitera les échanges avec les autres intervenants.

 

Infos tech..GIF

 

Merci de m'indiquer si l'image ci-dessus est visible.

 

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

salut @Pattbis 

 

on a toutes les infos, et malheureusement, hormis un erreur sur Ariase, le NRA orange n'est pas fibré, et de fait, ton débit ne peut exceder les 2,4 mégas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pattbis
contributeur occasionnel
702  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Bonjour 

 

 

"l'opérateur historique", propriétaire des infrastructures téléphoniques, puisse offrir des prestations très inférieures à celles de ses concurrents, qui utilisent pourtant ses propres installations.

 

je rappelle qu'avec mon précédent opérateur, j'avais un débit de 13,6 mégas.

 

Et puis surtout, comment pourrait-il sur son propre site, tromper les clients potentiels, en affichant sur sa page de test d'éligibilité une fourchette de débit (8-12), qu'il sait d'avance et de façon structurelle (le non fibrage), impossible à tenir !!

 

D'autant qu'à la souscription par téléphone, mon interlocutrice m'a confirmée de façon catégorique cette fourchette 8-12 mégas, me précisant même qu'en aucun cas le débit ne serait inférieur au bas de la fourchette (8 mégas). 

 

C'est suite à cette confirmation que j'ai validé ma commande.

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

Jacky95
super star
super star
694  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Bonsoir,

 

Comme vous l'a dit Fredolerouge le débit ne peut pas être de plus de 2 Mb/s sur ce NRA. Quand un NRA n'est pas fibré on ne peut pas mettre plus de 2 Mb/s pour cause de saturation certaine de celui-ci quand beaucoup de monde est connecté. Vous êtes proches de 2 NRA Banca et Aldudes, est-ce qu'il y aurait une erreur sur la caractéristique de la ligne, essayer de savoir sur quel NRA vous êtes. Faire un test d'éligibilité sur plusieurs site.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pattbis
contributeur occasionnel
669  

Re : Bridage du débit depuis changement de F.A.I.

Bonjour 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne