Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug interface de configuration Livebox 4

BDBASS
contributeur occasionnel
2 383  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour, apparemment ce problème est lié avec la sauvegarde de configuration de la LiveBox. Une réinitialisation de la LiveBox avec la désactivation du Back Up System c-a-d le Système de sauvegarde de la LiveBox pourrait régler ce problème. A savoir dans ou on arrive pas a accéder a l'interface de la LiveBox, il faut prendre contact avec le 3900(Service Technique) et demander a ce qu'on désactive le système de sauvegarde. Les conséquences de cette désactivation sont: -Perte des identifiants de connexion de la LiveBox, -Toute configuration qui était présente sur la LiveBox sera supprimé après la Réinitialisation (Nom de la Box revient par défaut ainsi que sa clé de sécurité) ...etc Si toutesfois, on arrive accéeder a la page d'interface voici le Lien: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... Merci de votre réponse.
Netsi21000
contributeur
2 354  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Meme avec sa meme souci pour moi
BDBASS
contributeur occasionnel
2 340  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour

Chef je vous conseille de changer votre LiveBox toujours en désactivant le Back Up System avant l’installation de la nouvelle.

Cordialement,
Netsi21000
contributeur
2 310  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Merci je vais tester
guillaumedelyon
contributeur
2 288  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Même problème pour moi

Phil471
contributeur occasionnel
2 220  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour,

 

J'ai changé de Livebox et le problème persiste..... la solution ne vient pas de là.......

 

Continuons à chercher, à tatonner....

EkaterinaK
contributeur occasionnel
2 199  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Vous n'avez pas lu cette discussion ? FabienJ d'Orange, page 8 de cette discussion, confirme le bug dans le firmware de la box. Pas de date d'annoncée pour le correctif.

Phil471
contributeur occasionnel
2 169  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour à tous,

 

Juste un post pour vous informer que j'ai résolu mon problème d'accès à la Livebox Play :

 

mon VPN était mal configuré et interdisait l'accès LAN..............................

 

si cela peut aider certains d'entre vous.

 

Cordialement.

_Philippe
contributeur
2 098  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour à tous,

 

J'ai résolu ce bug de la manière suivante

 

1)  http://192.168.1.1 identifiant et login..

 

2 )  http://192.168.1.1/internal/systemBackup/index.html#backup

 

3) j'ai restauré une copie de mes réglages livebox 4

 

Et hop tout est retombé en marche. Alors pensez à sauvegarder vos réglages

 

Salutations.

joneric
contributeur
2 053  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour à tous,

 

Une petite question, vous avez encore tous le carton de vos box ? 
Sont elle ancienne ou changée récemment ? 
Sont elle reconditionnée/recyclée  ?  Mention "RECY" sur l'etiquette de la boite ;-)   ? 
(LIVEBOX 4 SERCOMM RECY) 

La mienne à le meme probleme de page vide apres la premiere connexion et est un modele "RECY" !
Peut etre un bug durant la remise à zero des box recyclée ou un firmware special, ou encore un composant fatigué non changé, ce qui pourrais expliquer pourquoi certainne box sont touchée par le probleme et pas d'autre... 

 

(Juste ma petite hypotese, je suis peut etre pas du tout dans le bon chemain mais on ne sais jamais )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne