Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug interface de configuration Livebox 4

Totosan
contributeur
770  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour,

Même problème pour moi : comme les autres utilisateurs, je ne parviens pas à arriver à l'interface d'administration (page blanche), ceci n'a marché que la 1ère fois.

Dans mon cas, c'est vraiment très problématique car j'ai paramétré mon WIFI pour n'autoriser que certains appareils avec leurs adresses MAC. Et, comme je ne peut plus modifier ce paramétrage, je suis totalement bloqué pour ajouter des appareils.

Mon Wifi ne sert donc absolument à rien pour le moment.

J'attends impatiemment la mise à jour dont vous parler @BrandonO. Avez-vous plus d'informations ?

laurent77670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Pourquoi ne faite vous pas une réactualisation de page dans le navigateur?
Totosan
contributeur
758  

Je n'ai pas précisé mais comme énoncé dans les messages précédents, un rafraichissement ne change rien, de même que utiliser un autre navigateur ou encore le fait d'essayer sur un appareil en ethernet ou en wifi ou encore en redémarrant la livebox

HiSpeed
super fan
super fan
733  

Bonsoir @laurent77670 et @Totosan

Cela fait presque 10 mois que ce problème court, ce qui est particulièrement inadmissible et scandaleux, mais vous devriez quand même lire les messages précédents pour éviter d'écrire des "énormités"...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
SLeone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Bonjour @laurent77670

Comme souligné par @HiSpeed un simple rafraichissement, suppression des modules complémentaires et autres ne sont pas suffisant !! Lire un minimum du topic serait bienvenu...

Bonjour @Totosan

Si tu parcours également un peu la discussion tu verras que des solutions existent....

A minima celle de @lcolala de la page 4

Totosan
contributeur
697  

Méaculpa, effectivement le post de @lcolala de la page 4 permet de s'en sortir même si c'est pas l'idéal !

Merci bien de votre aide !

(bon par contre je suis d'accord ça reste assez scandaleux qu'un tel problème persiste ...)

laurent77670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

J'ai changé 3 fois de livebox sans j'aimais faire quelques manip que ce soit et sans jamais vider les caches etc etc des différents navigateurs Internet et à chaque fois que j'ai une page blanche aussi bien avec windows7 pro ou Android 8.0 sur mon smartphone je fais un refresh par le bouton present sur tout les navigateurs et cela fonctionne. De plus il me semble que dans les toutes premières page tu trouveras ma contribution....il faut effectivement bien lire de la page 1 à la dernière page😜
laurent77670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Alors vous n'avez pas de chance. Car chez toutes les personnes que je connais équipées de livebox4 cela fonctionne à tout kes coups le refresh
HiSpeed
super fan
super fan
647  

Et il insiste en plus !

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
SLeone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Bonjour @laurent77670
Tu sembles bien le seul de ce topic pour qui le refresh à solutionné le problème....
Rassure moi tes 3 box changées ne sont pas liées à ce souci ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne