Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug interface de configuration Livebox 4

HiSpeed
super fan
super fan
1 908  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Bonsoir @Philippe-92

 

Je crois que ton message n'a pas sa place ici, car il n'a aucun rapport direct avec le problème initial qui est désormais résolu.

Dans la version actuelle du firmware (3.41.12), divers bugs importants ont été corrigés, mais il en existe d'autres qu'il serait tout aussi malvenu de rajouter maintenant ici.

Si tu veux joindre @BrandonO contacte le par MP...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Salut @HiSpeed

 

Apparemment la version 3.41.12 a bien corrigé le bugg de l'interface mais à créé un bugg pour le WOW

J'ai ai fait part aux TopMembres du forum, j'attend un retour

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

laurent77670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Ce matin mise à jour de la livebox.
Passage en 3.44.8.....
Et vous,
HiSpeed
super fan
super fan
1 795  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour @laurent77670

 

Merci pour l'info, mais ta LB4 est une Sercomm, si je me souviens bien !?

Pour ma LB4 Sagemcom, aucune mise à jour n'est disponible... pour l'instant  !

 

Comme d'habitude, Orange est toujours aussi nul dans sa communication sur ce sujet...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
laurent77670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 782  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

sans le demander voici le nouveau firmware actif depuis ce matin

livebox 3.44.8.PNG

fjaffre
contributeur occasionnel
1 759  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

En parlant de bug, j'ai une question sur le nom que l'on donne aux appareils dans la liste des equipements connectés. Pourquoi ne peut on pas VRAIMENT choisir le nom ? Je m'explique, si j'ecris PC Papa par exemple il y a derriere un "-1" ou "-2" ... est il possible de supprimer cela ? merci.

HiSpeed
super fan
super fan
1 744  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Bonsoir @fjaffre

 

Le problème que tu soulève mériterait un sujet à part car cette interface est complètement buggée (et en plus ça n'a rien à voir avec le sujet initial).

Les noms que je donne sur ma LB4 sont gardés, puis au bout d'un certain temps ils sont systématiquement remplacés par PC-xx, quelle que soit la machine.

Et encore, je ne parle pas des machines qui sont derrière un routeur car seule l'adresse MAC du routeur est considérée, mais les adresses IP des machines derrière sont ignorées, ce qui est totalement contraire au fonctionnement d'un routeur du commerce...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 699  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour à vous,

Je suis étonné de l'existence de ce firmware "3.44.8" nullement mentionné où que ce soit.

Je suis passé péniblement il y a peu (en forçant manuellement la MAJ depuis le panneau d'administration puis en étant obligé d'éteindre et rallumer la livebox 4 pour retrouver la connexion !) pour ma Livebox 4 Sercomm au firmware 3.41.12 sachant qu'elle n'avait pas basculé automatiquement sur ce firmware jusqu'alors référencé 3.4.10.

Je n'ai vu aucune évolution (tout marchait bien jusqu'alors, y compris dans l'administration de la livebox 4).

En revanche, un speed test avant puis après la venue de 3.41.12. me fait perdre 5 ms sur le ping des serveurs Orange (de Lyon ou Paris). Bizarre. Les débits restent très bons (ça baisse parfois quand même dans la journée pour ma connexion fibrée FTTH).

Pas question pour moi de chercher manuellement ce firmware fantôme que vous citez : chat échaudé craint l'eau froide !

laurent77670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

La mise à jour c'est faite automatiquement..
EkaterinaK
contributeur occasionnel
1 570  

Re: Re : Bug interface de configuration Livebox 4

Hi, c'est Ekaterina,

 

J'ai été prévenu par email (par hasard, je ne les relève qu’exceptionnellement) qu'il y a 8 jours le bug d'affichage du logo en haut à gauche était corrigé. Confirmé par les derniers messages de ce forum. Merci.

 

Par ailleurs, j’ai nettoyé mon téléphone. J'ai commencé par le dépoussiérer, puis avec des lingettes humides je l'ai nettoyé complétement: clavier, touches, combiné, etc. Tous est propre, y compris la Box Sagemcom. Il n’y a que la paire de cuivre gainée que je n’ai pas nettoyée, faute d’accès. Mais là, ca ne relève pas de me responsabilité.

 

Je ferais part de mon feedback sur ce bug corrigé, dès que possible.

 

E.K.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne