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Re: Re : Fibre
Non comme depuis mercredi ou on me dit qu'on vient personne ne se présente personne s'excuse de ne pas venir .
J'espère que je n'aurais pas de problème grave ces jours ci car je ne peux contacter personne
On peut pas rester indéfiniment comme ça.
Des gens sur le forum disent des fois 3 mois sans fibre c'est inacceptable
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Re: Re : Fibre
Personne ne s'est manifesté
Décevant.
Pas d'excuse et c'est comme ça depuis mercredi
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Re: Re : Fibre
Je suis sincèrement navrée pour ce rendez-vous non honoré et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange. Je comprends les difficultés que vous rencontrez.
J'ai signalé que personne n'était passé ce matin et que vous n'aviez pas été contactée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des précisions de la part de l'unité d'intervention de votre secteur.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
En fait je parle avec vous depuis hier pour rien.
Rien de plus et toujours pas de date d'intervention.
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Re: Re : Fibre
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, nous n'avons pas encore de retour de l'unité d'intervention concernant la date précise pour le prochain passage du technicien.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.
✅🛠 Le rapport de notre technicien en date du 26/04 indique que le défaut est situé sur un câble appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite à leurs conclusions.
👉 Je suis maintenant en attente de leur retour pour vous communiquer des informations autour de votre dépannage et/ou une date de rétablissement.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
🤝 Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Déjà 10 jours pour avoir un rapport de votre technicien pour dire que le problème vient du gros câble alors que je vous l'avais signalé dès le 1er jour ...je suis perplexe ...maintenant vous m'annoncez un attente de plusieurs semaines ...heureusement qu'on est en 2024 !!!!
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Je peux comprendre votre étonnement face à la situation.
Cependant, notre technicien est intervenu le 26/04 pour constater le défaut et comme vous l'a précisé ma collègue Ady, celui-ci est situé sur la partie réseau à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.
Nous sommes donc dépendants, de ses délais d'intervention.
De plus, ces mêmes délais sont évolutifs en fonction des éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).
Dans tous les cas, nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous, dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour .
Une entreprise est venue lundi de 12h à 14h malgré cela m'a fibre ne marche toujours pas .
Avez eu des nouvelles ?
Merci
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Au moment où l'on communique, l'opérateur d'infrastructure nous indique avoir réalisé des réparations sur son réseau, toutefois je constate que vous n'êtes toujours pas connecté.
Le service technique est mobilisé pour investiguer sur la situation.
Mes collègues ou moi-même ne manqueront pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en mesure de vous transmettre de nouvelles évolutions.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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