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Je suis en colère...suite à la chute d'un arbre le cable fibre est sectionné et depuis 3 jours plus rien ni téléphone ni télé.
On habite isolé on ne capte rien autrement
2kms pour passer un coup de telephone à Orange
Les dépannages de orange avec des dates et des horaires et personne ne.se présente.
Honteux.
Plus personne ne répond au téléphone .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis ravi que cette nouvelle télécommande vous apporte satisfaction.
Si tout est OK, pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Câble fibre cassé
Bonjour @Sandrine0510,
Je peux comprendre que l'interruption de votre connexion est difficile à vivre pour vous. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre expérience avec notre assistance.
Vous avez bien fait de nous écrire et je suis là pour vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Câble fibre cassé
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Une nouvelle intervention est nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités sur des demi-journées (8h -13h ou 13h -18h) ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câble fibre cassé
Tous mes jours nous sommes disponibles à n'importe quelle heure.
Étant isolée et sans connexion si nous avons un problème on sera bien embêté..
Merci de prendre en compte notre demande .
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Re: Re : Câble fibre cassé
📆 Je viens de replanifier une intervention pour demain entre 8 h et 13 h.
Le technicien a connaissance de votre numéro de mobile communiqué précédemment par message privé. En revanche, je comprends que vous n'êtes pas couverte par le réseau mobile à votre domicile.
Avez-vous une indication à me communiquer afin de trouver facilement votre domicile ?
Si tel est le cas, je vous invite à me la communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre
Je vous remercie pour votre indication que j'ai ajouté à votre dossier.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous afin de faire le point sur votre connexion.
En attendant, je suis à votre écoute.
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Je vous remercie encore une fois .
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Re: Re : Fibre
Encore un déception....tout ce matin à la maison et personne n'est venu depanner
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Re: Re : Fibre
Encore une déception.
Personne est venu...on est resté tout le matin à la maison pour rien
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Je peux voir en effet que l'intervention et toujours en cours. Le technicien a indiqué dans son compte rendu qu'il devait vous recontacter pour prendre un rendez-vous.
Personne n'est passé ce matin mais avez-vous été contactée ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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