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Câble fibre cassé

Astrid_H
Webconseiller
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292  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Sandrine0510


Un de mes collègues du 3900 a tenté de vous joindre sur votre mobile afin de finaliser votre dossier de dépannage.

J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée depuis le 11/05. Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Ady

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Sandrine0510
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Fibre

Bonjour .

Oui tout est rentré dans l'ordre samedi soir .

Par contre la télécommande du décodeur ne marche plus malgré le changement de pile et un apairage .

Comment puis je faire pour la remplacer .

Merci 

Astrid_H
Webconseiller
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266  

Re: Re : Fibre

@Sandrine0510


C'est une excellente nouvelle !

📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.

⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.

🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.

Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.

Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?

 Ady

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Sandrine0510
contributeur occasionnel
241  

Re: Re : Fibre

Je veux bien essayer la nouvelle télécommande. 

Merci de me l'envoyer à mon domicile c'est très gentil .

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Sandrine0510,


Je vous remercie pour votre accord concernant l'envoi de cette nouvelle télécommande.


Celle-ci va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 


♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 


À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z



Est-ce que tout est clair pour vous ?

Ludovic

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
190  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Sandrine0510,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Avez-vous bien reçu votre nouvelle télécommande ?

Celle-ci vous apporte-t-elle satisfaction ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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Sandrine0510
contributeur occasionnel
163  

Re: Re : Fibre

Bonjour .

Oui aujourd'hui elle est arrivée. 

Elle marche impeccable

Merci 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re: Re : Fibre

@Sandrine0510,


Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis ravi que cette nouvelle télécommande vous apporte satisfaction.

Si tout est OK, pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
108  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Sandrine0510,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.

Tous vos services sont maintenant fonctionnels, je vais donc clôturer cette conversation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une agréable journée.😃


Ludovic

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