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internet & fixe ma connexion

coupure fibre

foise
contributeur occasionnel
1 371  

coupure fibre

Bonjour

je n'ai plus internet fibre depuis 3 mois et à part des des appels réguliers du SAV orange rien ne se passe ... Je ne sais plus quoi faire. merci

38 RÉPONSES 38
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: coupure fibre

salut @foise 

 

appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

ou attends le passage d'un webconseiller

 

nous autres clients ne pourrons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 344  

Re : coupure fibre

Bonjour @foise,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 296  

Re : Coupure fibre depuis 3 mois

@foise 
Les services de votre sœur sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations.

Je viens de relancer nos services techniques suite à un nouveau retour de l'OI indiquant avoir réparé son réseau.

Je viens en parallèle de renouveler le dédommagement pour la période du 16/02/2024 au 01/03/2024.


Je vois que le dossier de votre sœur est suivi par téléphone. Préférez-vous que nous assurions le suivi sur la communauté ?
Si oui, nous annulerons le rappel afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.

Max

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foise
contributeur occasionnel
627  

Re: Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Monsieur,

oui nous préférons que le suivi des graves problèmes de coupure ,se fasse sur la communauté. Les appels téléphoniques sont sans intérêts avec une responsable incapable de répondre à nos questions et ne proposant qu'un rendez vous tous les 15 jours pour nous dire qu'elle relance le dossier et ce depuis bientôt 3 mois. 

Je voulais vous dire que les voisins, qui ont été coupé au même moment , ont retrouvé la fibre 1 mois après et pas nous… étrange, non...Que personne n'est venu au domicile pour voir si il y avait un  disfonctionnements, sachant que la pose a été faite n'importe comment avec des fils trainant à terre dans le jardin… 

Nous ne savons plus quoi faire. Porter plainte? on ne peut même pas parler avec un vrai responsable compétant , c'est impensable. 

J'espère qu'en passant par  la communauté, ce sera plus efficace et que l'on sera mieux renseigné .

Merci

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour, merci pour votre retour et pour ces précisions. 

Je viens de solliciter notre service Expertise afin qu'un point complet soit fait autour de votre situation. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès qu'un retour nous parvient. 

En parallèle, j'ai procédé à l'annulation des différents rendez-vous téléphoniques de suivi. 

Vous recevrez probablement un SMS en ce sens. 

Mes collègues Webconseillers et moi-même ferons notre maximum pour obtenir le rétablissement de vos services le tout dans le cadre des contraintes réglementaires qui nous incombent. 

Nous vous accompagnerons jusqu'au retour de votre connexion. 

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour @foise,

Je reviens vers vous comme convenu. Une nouvelle intervention va être programmée par les équipes techniques de votre secteur.

Vous serez très prochainement contacté pour convenir d'un rendez-vous.

Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.

Très bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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foise
contributeur occasionnel
542  

Re: Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour. Je reviens vers vous au sujet de la coupure Internet. Avez-vous pu avoir quelques nouvelles cela fait maintenant trois mois. On nous a dit que c’était à cause de SFR ? Je veux bien le croire, mais je ne comprends pas. On nous avait dit qu’ils étaient venus réparer, mais rien n’avance. Doit-on passer chez SFR ?
D’autre part, ma sœur n’arrive pas à savoir combien il lui reste sur la clé Internet. Pouvez-vous regarder et compléter si besoin ? Elle a reçu un mail lui demandant de la rendre pour le 24 mars. Est-ce toujours nécessaire ?

vraiment nous avons beaucoup de questionnements et ne comprenons pas qu’une entreprise comme orange, laisse faire ça et je vous répète que personne n’est venu au domicile pour vérifier les branchements.

en espérant avoir de bonnes nouvelles de votre part bientôt. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour @foise,

Je vous remercie pour votre retour et comprends aisément votre ressenti, bien légitime suite à votre parcours.

Soyez, néanmoins certain que notre équipe, consciente de la gêne occasionnée pour vous ainsi que pour les membres de votre foyer,  engage l'ensemble des actions disponibles à notre main afin de résoudre vos difficultés.

À ce stade, et à la lumière des informations dont vous nous faites part, et afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Concernant la Airbox, son crédit est actuellement de 167 Go.

Si vous le désirez, vous pouvez suivre votre consommation sur l'interface de l’Airbox.


J'attends votre retour de disponibilités afin de programmer ce rendez-vous d'intervention et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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foise1
contributeur
495  

Re: Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour 
nous sommes disponible le matin en semaine.

Pour la airbox, ma sœur n’arrive jamais à se connecter sur le site… pourquoi?? Il y a tellement de dysfonctionnements dans son dossier, 

merci

 

 

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