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Câble fibre cassé

Sandrine0510
contributeur occasionnel
541  

Câble fibre cassé

Je suis en colère...suite à la chute d'un arbre le cable fibre est sectionné et depuis 3 jours plus rien ni téléphone ni télé. 

On habite isolé on ne capte rien autrement 

2kms pour passer un coup de telephone à Orange 

Les dépannages de orange avec des dates et des horaires et personne ne.se présente. 

Honteux. 

Plus personne ne répond au téléphone .


Solutions approuvées
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
291  

Re: Re : Fibre

@Sandrine0510,


Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis ravi que cette nouvelle télécommande vous apporte satisfaction.

Si tout est OK, pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic

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28 RÉPONSES 28
Astrid_H
Webconseiller
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489  

Re : Câble fibre cassé

Bonjour @Sandrine0510


Je peux comprendre que l'interruption de votre connexion est difficile à vivre pour vous. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre expérience avec notre assistance. 

Vous avez bien fait de nous écrire et je suis là pour vous aider.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une bonne journée. 


 Ady

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Astrid_H
Webconseiller
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471  

Re : Câble fibre cassé

@Sandrine0510


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Une nouvelle intervention est nécessaire.


Pourriez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités sur des demi-journées (8h -13h ou 13h -18h) ?

Ady

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Sandrine0510
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Câble fibre cassé

Tous mes jours nous sommes disponibles à n'importe quelle heure. 

Étant isolée et sans connexion si nous avons un problème on sera bien embêté..

Merci de prendre en compte notre demande .

Astrid_H
Webconseiller
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441  

Re: Re : Câble fibre cassé

@Sandrine0510


📆 Je viens de replanifier une intervention pour demain entre 8 h et 13 h.

Le technicien a connaissance de votre numéro de mobile communiqué précédemment par message privé. En revanche, je comprends que vous n'êtes pas couverte par le réseau mobile à votre domicile.

Avez-vous une indication à me communiquer afin de trouver facilement votre domicile ?

Si tel est le cas, je vous invite à me la communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


 Ady

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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : Fibre

@Sandrine0510


Je vous remercie pour votre indication que j'ai ajouté à votre dossier.


Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous afin de faire le point sur votre connexion.


En attendant, je suis à votre écoute.

Une bonne fin de journée.

Ady

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Sandrine0510
contributeur occasionnel
412  

Re: Re : Fibre

Je vous remercie encore une fois .

Sandrine0510
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Fibre

Encore un déception....tout ce matin à la maison et personne n'est venu depanner

Sandrine0510
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Fibre

Encore une déception. 

Personne est venu...on est resté tout le matin à la maison pour rien 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Sandrine0510,

Je peux voir en effet que l'intervention et toujours en cours. Le technicien a indiqué dans son compte rendu qu'il devait vous recontacter pour prendre un rendez-vous. 
Personne n'est passé ce matin mais avez-vous été contactée ?

Annie

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