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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
Un rdv a été pris hier samedi ( sans que l'on nous demande quoi que ce soit ) Pour qu'un technicien passe aujourd’hui Dimanche pour que un technicien passe voir le problème, Encore une fois il n'est pas venue ... Cette opérateur qui a pris le RDV me dit quil me rappel dimanche après l’intervention du technicien qui doit passer entre 10h et 12 h donc il me rappel aujourd’hui a 13 heures pour savoir si il y a eu un passage et ben NON comme d’habitude
Rien Nada aucun passage.
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
bonjour @anne57510
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre le retour du webconseiller qui suit ton dossier à partir de lundi
bon dimanche malgré tout
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
Bon dimanche a toi aussi Melet39 Même en retard lol
Très bien, j’attends son retour a lui. pour ma part nouveaux rappels au 3900 pour toujours la même chose et entendre encore et encore la même chose, je transmet au service ... La maintenant ils n'arrivent même plus a faire la demande pour que le technicien rappel ou pour une prise de RDV.
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
bonsoir @anne57510
ne t’inquiète pas le webconseiller s'occupe de ton problème et reviendra vers toi
bonne soirée
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
Bonjour @anne57510
Je sollicite l'unité d'intervention pour avoir de plus amples renseignements sur le dysfonctionnement et le délai de rétablissement de votre accès internet.
Dès réception de leur réponse, je reviendrai vers vous.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
Bonjour Jchristophe, Orange se fou clairement de ma gueule ils disent qu'il m’appel le font pas, et quand tu les attend pas il t'appel comme sa pour te dire que ils ne savent pas et que il faut encore patienter ... Combien de temps sa va faire 3 semaines
Il propose un appel qu'il non pas fait car je l'ai ai attendu, et d'un coup op le message change cest en vert marqué comme quoi il ma appeler ( alors que NON ) et comme quoi il a vérifier le bon fonctionnement des services avec moi LOOL Rien ne fonctionne encore..
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
Ouaaw Je crois rever, c'est peut etre le début de la fin ?? je doute avec les surprise de orange, les techniciens qui se déplace pas ... On verra bien mercredi, Jy serrais toute l'après-midi sans vraiment y croire ..
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Re: Câble fibre sectionner dans une boîte noeud par un installateur Orange
bonsoir @anne57510
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui a contacté le service concerné
bonne soirée
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Bonjour @anne57510
Je constate que votre Livebox est connectée depuis hier, 5 févr. 2020 17:31:25.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé tous vos services ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @anne57510
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée