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CARTE SIM
Après avoir effectué l'activation de ma nouvelle carte SIM en suivant strictement les instructions données sur le livret, mon téléphone ne fonctionne pas. Sur l'écran, "pas de service" reste affiché en permanence. Que dois-je faire ?
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Re : CARTE SIM
Bonjour @CHARLOTTE71300,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'état d'activation de votre carte Sim, je vous remercie de bien vouloir me communiquer, en message privé, les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte Sim.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.
PascalA
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Re: Re : CARTE SIM
Je ne vois pourquoi vous me demandez toutes mes coordonnées ? Si vous avez la réponse à mon problème, pourquoi ne pas me la donner directement ?
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Re: Re : CARTE SIM
Bonjour @CHARLOTTE71300,
Comment voulez-vous que je vous aide si vous ne me communiquez aucunes informations surtout que je vous propose de le faire en privé.
Comment voulez-vous que j'ai la réponse à votre problème sans informations vous concernant.
Je ne peux pas vous donner une réponse précise sans accéder à votre dossier.
Chaque cas signalé est un cas particulier.
Maintenant, libre à vous de le faire ou pas.
Bonne journée.
PascalA
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Re: Re : CARTE SIM
Bonjour @CHARLOTTE71300
@PascalA est un employé d'Orange et non pas un simple client comme nous tous qui tentons de t'aider avec nos moyens.
Cette personne a accès à ton dossier privé chez Orange, si bien entendu te lui fourni ce qu'elle a demandé, et possèdes tous les outils nécessaires à ton dépannage.
Profites en car ce n'est pas tous les jours qu'un Webconseiller (c'est leur nom sur le forum) se proposent pour apporter de l'aide.
Je te conseille vivement de lui répondre en message privé..
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Re : CARTE SIM
C'est bon, j'ai résolu mon problème. Je ne pouvais pas savoir que la personne qui m'a répondu la première était un conseiller d'ORANGE.
Merci
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Re: Re : CARTE SIM
Bonjour @CHARLOTTE71300,
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution et que votre problème est désormais résolu.
N'hésitez surtout pas à nous faire confiance, lors de vos prochaines demandes, nous resterons toujours à votre disposition.
Très bonne journée à vous.
PascalA