Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CARTE SIM

CHARLOTTE71300
contributeur
475  

CARTE SIM

Après avoir effectué l'activation de ma nouvelle carte SIM en suivant strictement les instructions données sur le livret, mon téléphone ne fonctionne pas. Sur l'écran, "pas de service" reste affiché en permanence. Que dois-je faire ?

6 RÉPONSES 6
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
449  

Re : CARTE SIM

Bonjour @CHARLOTTE71300,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'état d'activation de votre carte Sim, je vous remercie de bien vouloir me communiquer, en message privé, les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte Sim.

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.

PascalA

signature.jpg


CHARLOTTE71300
contributeur
429  

Re: Re : CARTE SIM

Je ne vois pourquoi vous me demandez toutes mes coordonnées ? Si vous avez la réponse à mon problème, pourquoi ne pas me la donner directement ?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: Re : CARTE SIM

Bonjour @CHARLOTTE71300,

Comment voulez-vous que je vous aide si vous ne me communiquez aucunes informations surtout que je vous propose de le faire en privé.

Comment voulez-vous que j'ai la réponse à votre problème sans informations vous concernant.

Je ne peux pas vous donner une réponse précise sans accéder à votre dossier.
Chaque cas signalé est un cas particulier.
Maintenant, libre à vous de le faire ou pas.

Bonne journée.

PascalA

signature.jpg


JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Re : CARTE SIM

Bonjour @CHARLOTTE71300 

 

@PascalA  est un employé d'Orange et non pas un simple client comme nous tous qui tentons de t'aider avec nos moyens.

 

Cette personne a accès à ton dossier privé chez Orange, si bien entendu te lui fourni ce qu'elle a demandé, et possèdes tous les outils nécessaires à ton dépannage.

 

Profites en car ce n'est pas tous les jours qu'un Webconseiller (c'est leur nom sur le forum) se proposent pour apporter de l'aide.

 

Je te conseille vivement de lui répondre en message privé..

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

CHARLOTTE71300
contributeur
382  

Re: Re : CARTE SIM

C'est bon, j'ai résolu mon problème. Je ne pouvais pas savoir que la personne qui m'a répondu la première était un conseiller d'ORANGE.

Merci

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re: Re : CARTE SIM

Bonjour @CHARLOTTE71300,

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution et que votre problème est désormais résolu.

N'hésitez surtout pas à nous faire confiance, lors de vos prochaines demandes, nous resterons toujours à votre disposition.

Très bonne journée à vous.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758459 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne