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CATASTROPHIQUE

yas8244
contributeur
622  

CATASTROPHIQUE

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas de réseaux.

Un technicien est venu et m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer mais qu'un collègue aller revenir 1 semaine après... donc 15 jours sans réseaux compliqué lorsqu'on travaille de chez soi!!!

La semaine d'après personne.... Aucun message m'informant de la "non intervention" initialement prévue, je suis obligée d'appeler et on finit par me dire qu'il y aura une intervention le lundi d'après .... donc 3eme semaine sans réseau

La semaine d'après personne.... Toujours pas de messages m'informant qu'il n'y aura personne, je suis obligée d'appeler et on finit par me dire qu'ils n'ont pas de date à me donner qu'ils me préviendront quand ça sera fait... heuuuu ça je m'en fiche en fait j'appelle pour savoir quand ? on passe à la 4 -ème semaine 

Je trouve ça lamentable que personne ne suive votre dossier... Si vous n'appelez pas personne vous contacte pour vous prévenir ou vous informer  « Vous rapprocher de l'essentiel » La blague!!! l'essentiel vendre vendre et vendre mais aucun service derrière   « La vie change avec Orange » A bon ? ils sont inexistants !!! 

Je vous ai dit que j'ai eu la même chose le mois dernier ? après 15 jrs et de nombreux appels c'était réparé  indemnisation 1€ par jour... La blague 

 

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
610  

Re: CATASTROPHIQUE

@yas8244 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : CATASTROPHIQUE

Bonjour @yas8244,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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rvdom
contributeur occasionnel
575  

Re: CATASTROPHIQUE

J'ai la même problématique depuis le 11 septembre et impossible de faire avancer le dossier même en prenant contact auprès d'orange chaque semaine ...Le service technique ne prend jamais contact contrairement à ce que l'on nous annonce au service commercial qui soit disant fait remonter le problème !

melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: CATASTROPHIQUE

@rvdom 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdr

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re: CATASTROPHIQUE

Bonjour @rvdom,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Dans un premier, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : Réponse

Bonjour @yas8244 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Une étude est en cours concernant une réparation réseau par l'équipe dédiée. 
L'intervention est prévue fin de semaine. Je viens quand même de relancer les services techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Retablissement ADSL

Bonjour @rvdom 


Je reviens vers vous comme promis en message privé et suis ravie de constater que la situation s'est enfin décantée et que vos services sont activés depuis 3 jours.

Me le confirmez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: CATASTROPHIQUE

Bonsoir, je suis dans la même situation depuis le 2 novembre ORANGE me laisse me débrouiller avec SOGETREL et SOGETREL brille par son absence aux RDV non honorés ni excusés, ils sont les rois donc le 7 novembre pas de technicien aujourd'hui le 10 novembre pas de technicien et maintenant j'ai un message pour dire de ma manifester le 17 novembre pour les tenir au courant. Au courant de quoi ? c'est à eux de venir vers moi pour me dire se qu'ils comptent faire pour me rétablir la fibre car plus aucun service téléphone fixe, télévision et  internet comme dédommagement ils me propose 9 euros !!! Je ne sais plus quoi faire aucun interlocuteur.

Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re: CATASTROPHIQUE

Bonsoir entièrement d'accord je suis dans le même cas. Aucun contact, aucun délais le néant absolu, abandonnée je suis à 2 RDV non honorés et bien sûr pas prévenue de leur non venue.

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