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Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances le week-end dernier, impossible de regarder Netflix à partir de la box Orange. Une fois sur Netflix, le chargement se fait à 20%, puis impossible de faire quoi que ce soit ( revenir au menu par exemple ). Si j'arrive à charger, l'image s'arrête au bout de 30 secondes, puis plus de son .... Bref je n'y comprends rien.
J'ai contacté Netflix hier ; je me suis deconnecté de Netflix, j'ai débranché ma TV smart Samsung .... Aucun changement ...
Je lis mille et une choses sur internet à ce sujet, je n'y comprends rien !!!
Quelqu'un sait-il me dire si le souci vient de Netflix ou d'Orange ? Suis-je le seul à rencontrer ce souci actuellement ? Y-a-t-il une solution simple pour palier à ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @VCHIN91 ,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @VCHIN91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : CHARGEMENT NETFLIX A PARTIR D ORANGE
bonjour @VCHIN91
comme tu viens de clôturer ton sujet ton problème est il résolu,et si oui comment
bonne soirée
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Re: Re : CHARGEMENT NETFLIX A PARTIR D ORANGE
Bonjour aucune vidéo possible le chargement s'arrête à 20pourcent et rien à faire merci de m'aider!!
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Re: Re : CHARGEMENT NETFLIX A PARTIR D ORANGE
bonjour @Cocodu791
quel décodeur possède tu ?
cdt