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CONNEXION INTERNET
Bonsoir impossible de synchroniser ma livebox play...
Le message d'erreur est de vérifier les branchements mais ceux ci sont ok?
Avez une solution car on ne peut joindre personne par télephone!!!
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Re : CONNEXION INTERNET
salut @karibou777
est ce une souscription récente ou un problème récent?
si c'est une souscription récente, as tu bien reçu le SMS t'indiquant que les services sont actifs?
QUoi qu'il en soit, vérifies ta desserte domestique en priorité
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re : CONNEXION INTERNET
je suis abonné depuis longtemps, ceWE m'a box ne fonctionnait plus et suite au diag de l'application une nouvelle a été commandé et reçue ce jour... tout semble en règle, j'ai débranché fax et tél et essayer plusieurs fois la connexion...Rien!
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Re : CONNEXION INTERNET
salut @karibou777
alors fais ce qui est conseillé et oublies les applis, privilégie le contact humain au 3900
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Re : CONNEXION INTERNET
ah ça a l'air de marcher maintenant :-)
Merci en tous cas...!
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Re : CONNEXION INTERNET
bon ben finalement ça ne marche pas... toujourts la demande de vérifier les branchements
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Re : CONNEXION INTERNET
salut @karibou777
alors commences par faire ce qui est conseillé plus haut et si ça ne marche toujours pas, direction l'assistance
mais il est impératif d'agir sur ta desserte domestique avant
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Re : CONNEXION INTERNET
Cette fois ça marche... je ne sais pas trop pourquoi mais bon...:-)
Merci et bonne soirée.
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Re : CONNEXION INTERNET
Bonjour,
Il y a 2/3 mise à jour au branchement d'une nouvelle livebox play, espacées de quelques minutes. Donc celle ci redemarre 2 ou 3 fois (apres chaque telechargement de mise a jour). C'est indiqué par un message qui defile sur la livebox mais c'est vrai qu'il faut garder les yeux dessus...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange