- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COUP DE GUEULE!!!!!! ANNIVERSAIRE: 100 JOURS SANS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUP DE GUEULE!!!!!! ANNIVERSAIRE: 100 JOURS SANS INTERNET NI TV ORANGE NI TEL FIXE!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voici l'histoire d'un déménagement qui me rapproche à 500 mètres d'un NRA......
Cet été ma petite famille et moi avons eu le plaisir d'emménager dans une nouvelle maison au coeur d'un petit village sorti d'une zone blanche depuis à peine un an. Autant dire qu'avec un débit descandant théorique de 70Mo en campagne nous devrions être aux anges!
Oui mais voilà....
Après avoir mis en route la procédure de déménagement de la ligne nous avons été contacté pour prendre rendez-vous, jusque là tout se présente bien. Le technicien arrive le jour J, voit le tableau de connection avec la prise DTi et se dit Jackpot! Il est samedi fin de matinée, la semaine se termine par une petite intervention qui devrait durer 1/4 d'heure max! Premier test au niveau des prises: bon le cable est OK mais ne réponds pas...pas de soucis le technicien se déplace au boitier situé à 50 mètres de la maison. Et le cauchemar commence!
20 minutes et 3 coups de téléphone plus tard le technicien reviens nous voir pour nous dire qu'il repart pour tester la ligne plus loin car il ne comprend pas....1h après le technicien reviens et le verdict tombe, votre ligne a été réattribuée. C'est à dire...? Et bien la maison a été inhabitée quelques temps et la ligne physique a été recablée pour une autre habitation, mais seulement il n'y a plus de cables disponibles pour vous. Le technicien crée son rapport pour une intervention dans les 30 jours suivant.
Ah le 3900.....
Tout d'abord sachez que vous aurez le privilège de connaitre un robot vocal des années 90 qui ne comprend pas la moitié des mots qu'il vous demande de dire vous prend 5 à 8 minutes de votre précieux temps...
C'est également un numéro magique, le seul qui vous met en relation avec des gens à peine francophones qui savent vous faire perdre 5 min montre en main à vous faire épeller votre nom pour être sur que vous n'êtes pas un usurpateur d'identité qui veut dépanner la ligne de son voisin!
Et puis on vous demande de fournir votre numéro de ligne fixe qu'on n'a pas pu vous attribué puisque la ligne n'éxiste pas....mais passons il y a mieux encore....effectivement sans numéro de ligne on va tester votre box!
Bon voilà, vous l'aurez compris, une fois la première expérience passée....et bien il suffit de recommencer!
Le suivi de dossier d'orange doit ressemebler à la mémoire de Dori dans Némo, sitôt le téléphone raccrocher, hop tout doit s'effacer car au prochain appel une nouvelle personne vous refait le même scénario.....
Cela fait juste 4 mois que nous appelons à minima tous les 15 jours et qu'on nous promet une connection au bout de 10 jours, voire mieux! Dans 5 jours maintenant! Mais bon, surtout on ne vous envoie pas de mail pour ne pas laisser de trace et seul le service commercial qui doit être un service secret d'orange a une trace de vos précédents appels!
Alors pour tous ceux qui auront réussi à lire ce message jusqu'au bout, j'espère vous avoir fait sourire voire rire mais nous on va continuer à pleurer....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jejebod
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente éventuelle le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jejebod
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente éventuelle le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE!!!!!! ANNIVERSAIRE: 100 JOURS SANS INTERNET NI TV ORANGE NI TEL FIXE!!!!!!!
Bonjour melet39,
Merci pour cette info car malgré une petite recherche je n'avais pas trouvé cette adresse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE!!!!!! ANNIVERSAIRE: 100 JOURS SANS INTERNET NI TV ORANGE NI TEL FIXE!!!!!!!
re @jejebod
en complément
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE!!!!!!
Je comprend fort bien votre coup de gueule!
moi on a suprimer la ligne de mon fils puis retablissement mais changé l'offre
j attends un remboursement suivi odr depuis octobre qui devait etre deduit de ma facture soit celle d 'octobre ou novembre mais en decembre toujours rien
Je les appelle demain pour voir ,si non reponse départ orange x3 contrats(+ tv et autres)
Marre d'être pri pour un **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE!!!!!!
tu avais fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE!!!!!! ANNIVERSAIRE: 100 JOURS SANS INTERNET NI TV ORANGE NI TEL FIXE!!!!!!!
Mais je te comprend carrément,ce 3900 qui enregistre soit disant les conversations mais a qui tu dois a chaque fois répéter ton problème et ils n'arrivent pas a trouver de solution tout de suite, faut attendre.... allez courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE!!!!!! ANNIVERSAIRE: 100 JOURS SANS INTERNET NI TV ORANGE NI TEL FIXE!!!!!!!
bonjour @Mme1
tu as le mème problème
cdt