- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOVAGE et l'impuissance d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Appel ce jour à 13h45 suite à un incident chez eux..
a nouveau, nouveau rendez vous téléphonique la semaine prochaine.
ce qui est d autant plus navrant, c'est le ton employé qui vous fait penser que nous les faisons royalement ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
re @Silverhawck
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour @Silverhawck,
Je comprends votre mécontentement concernant la mise en service de votre accès fibre.
Il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je constate que nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous informant que le nécessaire était fait de leur côté.
Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services.
J'ai relancé ce jour nos services technique afin qu'ils vous contactent pour convenir d'un rendez-vous de mise en service de votre fibre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci pour votre patience.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour
j ai bien conscience de tout cela et de la problématique que vous subissez aussi.
Néanmoins votre réponse est la même que j ai en live via vos experts au téléphone toutes les semaines depuis le 23 août.
comprenez donc que je puisse avoir des doutes..
j attend donc les retours de vos techniciens pour lesquels je me tiens à leur entière disposition, jour (le + tôt possible bien évidemment) et horaires
merci de votre réponse (on se sent un peu moins seul)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour
nous sommes vendredi.
aucun appel
aucun sms
boitier qui clignote toujours en blanc
j ai donc effectivement des doutes sur la suite que vous sembliez annoncer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
bonjour @Silverhawck
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour @Silverhawck,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas été recontacté.
J'ai de nouveau relancé les services techniques ce jour.
Je vais suivre leur retour d'information, et je reviendrais vers vous mardi prochain, pour faire le point sur l'avancée de votre dossier.
Merci pour votre compréhension.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour
appel hebdo du 3900
Covage à fait le job le 27 (d'après leur rapport)
la cellule "je sais pas quoi" doit m appeler pour rdv de rebranchement.
ma question "pourquoi ceux ci ne se précipitent pas pour prendre un rdv"
pas de réponse
par contre
"je vous fixe un nouveau rdv téléphonique mardi prochain"
appel super intéressant ! Non ?
mais qui a la finale ressemble aux x déjà passés.
J'attend donc votre retour
bct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
bonjour @Silverhawck
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
17h58
le retour tant espéré du web conseiller n'a pas eu lieu
Des engagements sans suite !