- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOVAGE et l'impuissance d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
re @Silverhawck
merci du retour,c'est parfait ,on va attendre que le webconseiller @Ludovic__B t'en dise plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Message du jour
après 3 appels hier
SAV-ORANGE. Mme RDV avec un technicien planifié pour demain, vendredi 05/11 matin, à partir de 8h. Cordialement, Orange. Ref:U6-0164490839/2108C35598/VDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
SAV-ORANGE. Bonjour nous venons d'avoir le retour de la réparation de l'infrastructure fibre de votre immeuble. Veuillez vous assurer que votre matériel est bien connecté. Si vos services ne fonctionnent pas, nous vous proposons un RDV avec un technicien. Merci de nous donner vos disponibilités à partir du vendredi 05/11 en réponse à ce sms. Cordialement, Orange. Ref:**************
[Edit @Silverhawck : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Problème terminé
ouf
et merci même si vous n'y êtes pour rien
maintenant la bataille commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
bonjour @Silverhawck
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
bonjour
je suis pratiquement dans le même cas.
- on m'annonce plus d'adsl on ne fait pas d'entretien, donc passer à la fibre. je dit oui.
- orange m'a appelé 5 fois pour savoir si j'étais à mon domicile, j'ai toujours dis oui!
- orange me demande de faire un plan d'implantation, je dis oui , mais orange est incapable de fournir le lieu de raccordement à la fibre à l'extérieur de la maison, chose inadmissible.
- un technicien vient quelques jours après et m'installe le circuit de la maison, mais problème il ne connait pas le lieu de raccordement extérieur à la fibre, nous soulevons les couvercles de la rue.
- orange lui donne des informations fausses.
- finalement il s'installe sur un raccordement covage, mais maintenant nous devons attendre l'accord de covage.
- orange est incapable de nous donner un délai, et pendant de temps nous avons juste un petit boitier airbox capricieux pour se connecter, internet les images passent mais le son est incompréhensible il est haché. pour les vidéos conférences obligation de faire passé la conversation par téléphone, et un seul interlocuteur peut entendre.
- orange est devenu un magma incontrôlable, au 3900 pas d'interlocuteur, quand par chance on a un interlocuteur il nous passe au suivant et au troisième enfin une réponse du genre on ne peut rien et bonne journée. c'est inadmissible qu'orange nous propose la fibre et est incapacite de l'installer,et en plus ne connait pas le point de raccordement.
- je prépare une lettre pour la présidente d'orange mme christel heydermann, pour lui dire tout le mal que je pense de cette socièté d'***********
[EDIT : Merci @michel92310 de ne pas écrire en majuscules]
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour @michel92310
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour @michel92310,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE et l'impuissance d'ORANGE
Bonjour @michel92310
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- « Précédent
- Suivant »