Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CREATION D'UNE LIGNE

CHRISTIANE23
contributeur
380  

CREATION D'UNE LIGNE

Bonjour, j'ai demandé la création d'une ligne pour une maison située en ville, mais qui n'avait plus de ligne depuis plus de 10 ans. Un technicien, envoyé par Eiffage, vient le 29 octobre après avoir annulé le rdv fixé le 27. Il ne voit pas où sont les fourreaux, les câbles, la chambre ... et repart. Je recontacte Orange qui me répond qu'un électricien doit intervenir avant et me fixe un nouveau rdv sous réserve que je fasse venir une entreprise avant. Je contacte l'entreprise ayant été chargée durant l'été de l'enfouissement des réseaux, et celle-ci m'assure que les plans de recollement ont été remis à Orange. Deux techniciens viennent le 6 novembre, épaulés par deux autres puisqu'ils n'avaient pas les plans et ont dû chercher la fameuse "chambre" dans la rue. Toujours pas de connexion. Orange m'envoie un technicien ce 10 novembre, il me dit que mon n° de tél ne lui a pas été remis dans la fiche d'intervention .... Il n'est ni Orange, ni Eiffage, peut-être un sous-traitant du sous-traitant ?? Ca ne fonctionne tjs pas car son tél (perso !) est tombé en panne .... On marche sur la tête ! On se tourne vers Orange, "opérateur historique" pour s'assurer de la fiabilité et de la compétence en acceptant des abonnements plus chers, et ON SE FOUT littéralement du client. A pleurer.

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : CREATION D'UNE LIGNE

Bonjour @CHRISTIANE23


Je suis navré d'apprendre que la création de votre ligne présente tant de difficultés.


Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : Dysfonctionnement

Bonjour @CHRISTIANE23 


Je fais suite à votre message privé, et suis satisfait de savoir votre problème résolu.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne