- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera Wi-Fi et LiveBox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Avant de tenter avec un PA, j'ai retenter mais rien ni fait, j'ai désactivé la wifi 5Ghz ainsi que l'antenne 5Ghz, j'ai essayé avec les différents types de crypstage que la LB4 propose, j'ai laissé le canal en auto mais hélas sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Si je comprend bien dans la notice c'est à cet endroit que ça coince :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Je viens donner des news de mon alarme.
J'ai réussi l'installation avec un portable plus ancien que mon s8.
Voilà merci a vous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Merci pour ton retour.
Merci la technologie..............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
J'ai tel Orange qui m'a dit que ça venait d'eux..par *sécurité* ils bloquent les ports contrairement à Free..si on veut que ça fonctionne ils nous mette en relation avec un technicien qui fait la manipulation..et on paye 9 euros..j'ai essayé ma caméra chez une amie qui a free et elle fonctionne...ou alors il faut acheter une caméra chez eux..voilà..soit on paye 9 euros pour qu'ils nous débloquent la box soit nôtre caméra ne fonctionnera jamais..😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
J'ai tel Orange qui m'a dit que ça venait d'eux..par *sécurité* ils bloquent les ports contrairement à Free..si on veut que ça fonctionne ils nous mette en relation avec un technicien qui fait la manipulation..et on paye 9 euros..j'ai essayé ma caméra chez une amie qui a free et elle fonctionne...ou alors il faut acheter une caméra chez eux..voilà..soit on paye 9 euros pour qu'ils nous débloquent la box soit nôtre caméra ne fonctionnera jamais..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
bonjour Sheppard
j ai la meme alarme iris et impossible de la connecter sur ma livebox 4
pourrais tu stp detailler ta manip ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Slt mm alarme même problème comment fsite svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Wi-Fi et LiveBox 4
Bjr,
Je ne vois plus d'intervention sur ce pb de communication entre caméra et LB. Est-ce que tous les contributeurs ont réussi à résoudre ce problème?
Je viens d'acheter une camera Yale pour remplacer une Motorola ( je vais développer pourquoi ci-dessous) et j'ai quitté Free pour Orange il y a un mois, car bien que la fibre passe derrière chez moi depuis juin 2019, je n'arrivais pas à savoir quand Free serait en mesure de m'en faire bénéficier. Réponse qui m'a été faite par Free dont j'étais client depuis une vingtaine d'années " apprenez monsieur que le téléphone ne s'est pas répandu en France du jour au lendemain, il faut savoir attendre". Réponse hautement commerciale comme vous pouvez en juger. Le pb de mon dpt c'est qu'Orange a installé la fibre avec la bénédiction du Conseil Départemental et a l'exploitation exclusive de la ligne. A ce jour elle ne l'a pas sous-louée à Free, ni aux autres opérateurs, ce doit être prévue dans le contrat avec l'entité départementale.
J'ai donc actuellement une LB5 et j'ai le même pb de liaison avec ma Yale qui n'accepte que la fréquence 2.4Ghz pour le WIFI. J'ai fait les modifications du paramétrage interne de la LB en invalidant la fréquence 5 Ghz, sans résultat. Si en fait un résultat négatif, la liaison avec Skype est moins fluide qu'avec le 5 Ghz. J'ai pris contact avec le suivi client de Yale qui m'a indiqué que la LB était incompatible avec leur caméra. Une précision cette caméra a été achetée sur Vente Privée.com rebaptisée Veepe, commercialisée par la marque Vachette connue pour ses serrures et verrous. Cette camera est livrée avec un minuscule carnet de 5 pages qui ne concerne que l'installation matérielle mais rien sur le fonctionnement de la caméra. A FUIR. Pour avoir de la doc il faut acheter le système de surveillance complet avec boitier de communication!!! Je vais donc tenter la dernière solution proposée sur le site, faire intervenir le technicien d'Orange à 9 € pour déverrouiller le port. Je vous tiendrai informé.
Ma caméra MOTOROLA était antérieurement associé à la Free Box, j'avais bien eu des pb de déconnection que j'avais résolus par moi-même avec la réinitialisation de la camera. Curieusement ces déconnections avaient cessé quand j'avais pris, suite à des incitations à le prendre, un abonnement annuel sur le cloud pour la vision et conservation des images. Mais au bout de 3 ans d'utilisation, j'ai eu une déconnection que je n'ai pu annuler. Antérieurement la lumière était rouge pour l'indiquer, mais là elle était verte en permanence sans possibilité de réinitialiser. J'ai pris contact avec Binatone qui gère ces caméra, le soft étant géré à Hong Kong!!!. Aucune solution de dépannage ne m'a été proposé, la garantie étant achevée. Bel exemple d'obsolescence programmée.
Salutations à tous les contributeurs.