Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Capteur Livebox 4 ne fonctionne plus.

Rackham-93100
contributeur
2 572  

Capteur Livebox 4 ne fonctionne plus.

Bonjour,

Il s'agit en fait d'une Livebox 4, mais pas présente dans le sélecteur, il faut bien faire avec !

Depuis la toute nouvelle mise à jour du firmware de ma Livebox 4, le capteur de présence qui permettait l'affichage de l'écran frontal ne fonctionne plus (il fonctionnait sans problème juste avant la mise à jour). Un bug de la mise à jour ? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Ce n'est pas bloquant, juste agaçant.

Merci pour vos retours,

AB

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 571  

Re: Capteur Livebox 4 ne fonctionne plus.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
2 572  

bonjoour @Rackham-93100 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-4-Sagemcom-firmware-3-73-12/td-p/2290595/page/2

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rackham-93100
contributeur
2 541  

Bonjour melet39,

Merci pour la réponse très rapide, en effet, mon problème est bien le même que celui rencontré par les nombreux possesseurs de Livebox 4 avec cette nouvelle mise à jour. Au final sur le lien, la solution semble d'utiliser le bouton "i" (ça je l'avais trouvé tout seul) et d'attendre une éventuelle mise à jour corrective,  peut-être, un jour ...

Merci à toi, cordialement,

AB

melet39
Orange Star
Orange Star
2 517  

re @Rackham-93100 

merci de ton retour

bon week-end

ZIZA92
helper
2 269  

Bonjour,

Il semblerait que ce fonctionnement soit normal après la dernière mise à jour de la Livebox 4.

En effet, un mail d'Orange, reçu ce jour, indique que désormais, pour sortir de l'écran de veille, il suffit d'appuyer sur le bouton "I" en face avant de la Livebox et qu'à chaque appui sur ce bouton la Livebox affiche les informations sur l'état des services.

Donc acte, tout en déplorant que ce mail explicatif d'Orange arrive un peu tardivement par rapport à la mise à jour ce qui nous aurait évité de nous poser des questions sur l'apparition d'une panne du boitier ou un bug logiciel...

Si je peux donner mon avis, bien que le fonctionnement précédent permettait de voir automatiquement si la Livebox était sous tension, je préfère ce fonctionnement car, à chaque fois que l'on passait devant la Livebox l'écran s'allumait, ce qui à force devenait pénible... 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 260  

bonjour @ZIZA92 

merci de ton retour

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-4-Sagemcom-firmware-3-73-12/m-p/2300161#M275877

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796249 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne