Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement d'interface de la Livebox

Zette67
contributeur occasionnel
1 336  

Changement d'interface de la Livebox

Bonjour,

Aujourd'hui à l'allumage de mon ordinateur, j'ai constaté des changements: accès réseau 3 (avant:2), connexion au réseau public au lieu de domestique, et une nouvelle interface de ma Livebox où tout a changé et où il me semble impossible de vérifier les caractérisitques techniques, notamment mon débit qui a été à tendance très descendante ces derniers temps!

Cordialement

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re : Changement d'interface de la Livebox

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

salut

pour ce qui est de l'accès aux valeurs, elle est toujours possible, mais le chemin est un peu différent c'est tout

Généralement c'est dans configuration/informations système ou assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL

Concernant ton PC, as tu installé les outils orange pour te connecter et/ou naviguer?

Connexion ethernet ou wifi?

Quel modèle de box : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?

fais également ceci :

- appuies sur windows+R

- tapes cmd

- tapes ipconfig /all et postes nous un copier/coller du résultat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 330  

Bonjour;

A tout hasard, est-ce que le wifi partagé a été installé sur votre Livebov, voir:

http://assistance.orange.fr/le-wifi-partage-954.php

ET pour le désactiver:

http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php

Zette67
contributeur occasionnel
1 313  

Bonjour et merci pour la réponse.Tu m'as aidée à trouver les caractérisitques techniques que je cherchais depuis ce matin! Et j'ai vérifié dans mes paramètres,  le wifi partagé hotspot est désactivé. 

Ma connexion est éthernet et wifi (2 ordinateurs).

J'ai une livebox 2 Sagem. 

Je n'ai pas réussi à faire le copier-coller demandé.

Des travaux, changements de câbles et autres ont été faits sur ma ligne mais les déconnexions et la faiblesse du débit sont toujours là. 

Non, je n'ai pas les outils d'orange pour me connecter et naviguer. 

Encore merci.

Zette67
contributeur occasionnel
1 298  

Merci pour la réponse. J'ai pu vérifier et ma connexion au hotspot n'est pas activée. 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796584 membres inscrits 🧡

5186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne