- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement d'offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2022
21h26
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre internet
Bonjour j'ai actuellement la la fibre et j'ai changer d'offre pour la fibre up et je voulais savoir si c'était normal que la connexion est coupé et pendant combien de temps
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2022
22h06
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre internet
Bonjour @Mathis20
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-01-2022
15h04
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre internet
Bonjour @Mathis20,
Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait, car une migration commerciale n'engendre pas de coupure de service.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !