- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement d'opérateur
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur
Bonjour,
J ai reçu ma Livebox 4 et décodeur Tv. Mais aucune date ou documentation pour la brancher. On est dimanche 4 Août et mon ancien opérateur a déjà couper.
J ai branché la box 4 et toujours pas de connections aubout 1h. Combien de temps vais je devoir attendre pour savoir internet et la télévision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
bonjour @myloremachelart
la souscription chez orange date de quand ?
si je comprends bien tu n'avais pas demander la portabilité pour qu'orange s'occupe de la résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'opérateur
Bonjour @myloremachelart
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'opérateur
bonjour @myloremachelart
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt