- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à d'incessantes déconnections à internet de ma Livebox 2 datant de 2012. Le service clients d'Orange me propose de la changer pour une Livebox 4 (je suis en ADSL). A aucun moment, il ne m'est précisé que cela pourrait être payant, il s'agit d'un remplacement suite à un problème technique et rdv est pris dans une agence - point de vente.
La box est échangé ainsi que le décodeur, il ne m'est pas précisé que cela pourrait être payant, je ne signe d'ailleurs aucun document.
Je reçois maintenant un email "confirmation de commande" avec € 20 facturés!
Sans commentaires mais cela vous est il arrivé et qu'avez vous fait?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bidule74
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bidule74
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de box
Merci Johann, très utile, je viens de contester via ce chat.
Je gardes précieusement le lien......