Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La led verte de la prise Ethernet derrière la livebox ne fonctionne pas, .

rd26
contributeur
655  

La led verte de la prise Ethernet derrière la livebox ne fonctionne pas, .

Bonjour, j'ai changé de système d'exploitation sur mon ancien PC pour XP, ne rigolez pas. Avant avec W7, internet fonctionnait sur ce PC mais la lenteur m'a fait changer le système d'exploitation pour gagner de la vitesse. Bing s'ouvre, je peux inscrire, exemple: google, les liens s'affichent ensuite. Et là, je choisis le premier et j'ai un message "impossible d'afficher la page". Et le texte qui suit propose de cliquer sur outil, option internet, connexions, paramètres ou outil, option internet, connexions, paramètres réseau, détecter automatiquement les paramètres de connexions. Rien de tout cela n'y fait. Je suppose que la box ne lie pas le PC à internet.

Auriez-vous la solution à me suggérer? Quel est la méthode d'activer la led verte? 

Cordialement,


Solutions approuvées
570  

Re: La led verte de la prise Ethernet derrière la livebox ne fonctionne pas, .

Bonjour,

 

XP... c'est du "suicide". Un tel PC a une durée de vie de 20mn a peu près une fois qu'il a été localisé sur internet par un robot malveillant.

 

Ceci-dit... avez vous mis a jours tous les drivers dont le driver ethernet ? a récupérer chez le fabricant, pas sur un site "alternatif" (aussi ôssi ca peut être un coup a attraper des maladies bizarres).

 

Généralement, un PC qui tousse sous W7 et pas sous XP : c'est surtout un problème de mémoire. il n'en a pas assez et s'étouffe sous la charge. 4Go min en 32bits ou 64bits, 8 pour être totalement a l'aise sur une version en 64bits. Enfin 4 en 32bits c'est sans tenir compte des limitations de l'électronique interne des machines de cette époque pour lesquels si on met 4Go, on en a 3 a l'arrivée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: La led verte de la prise Ethernet derrière la livebox ne fonctionne pas, .

salut @rd26 

 

sérieusement, qu'as tu fais exactement ?

 

remis XP sur un PC ????? avec Internet explorer ?????

 

sérieusement ?

 

on est le 30 janvier, pas le 1er avril !

 

et quelle LED Verte ?

 

sur un PC, on ne remet JAMAIS un système plus maintenu, on alors autant afficher en clair tes codes de carte bleue

 

si déjà, sur un PC sous Seven tu veux gagner en vitesse, tu y mets GNU/Linux à jour, au moins tu surferas en sécurité

 

PS : déplacé dans "ma connexion"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
571  

Re: La led verte de la prise Ethernet derrière la livebox ne fonctionne pas, .

Bonjour,

 

XP... c'est du "suicide". Un tel PC a une durée de vie de 20mn a peu près une fois qu'il a été localisé sur internet par un robot malveillant.

 

Ceci-dit... avez vous mis a jours tous les drivers dont le driver ethernet ? a récupérer chez le fabricant, pas sur un site "alternatif" (aussi ôssi ca peut être un coup a attraper des maladies bizarres).

 

Généralement, un PC qui tousse sous W7 et pas sous XP : c'est surtout un problème de mémoire. il n'en a pas assez et s'étouffe sous la charge. 4Go min en 32bits ou 64bits, 8 pour être totalement a l'aise sur une version en 64bits. Enfin 4 en 32bits c'est sans tenir compte des limitations de l'électronique interne des machines de cette époque pour lesquels si on met 4Go, on en a 3 a l'arrivée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne