Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de fournisseur

Frany30
contributeur
461  

Changement de fournisseur

Bonsoir

Je suis ancienne cliente F... ; depuis aujourd'hui, plus de connection de mon ancien fournisseur car ma connection adsl orange, est, elle active.. Mais pas le téléphone !! (en cours d'activation... Ma connection "définitive" est prévue pour le 8 avril...

Si je comprends bien, je vais me retrouver sans @ET téléphone jusqu'au 8 avril ??

Merci de vos lumières.. Je ne suis pas très douée lol


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Changement de fournisseur

re @Frany30 

 

oui et non

 

lorsque un fournisseur demande la bascule d'un client, l'ancien libère la ligne immédiatement (sous peine d'amende), d'où la coupure, mais ensuite, il faut que le nouveau crée la connexion

 

c'est vrai pour n'importe quel fournisseur

 

le plus simple pour savoir où en sont les choses, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Changement de fournisseur

salut @Frany30 

 

c'est bien ça, c'est la procédure normale

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frany30
contributeur
407  

Re: Changement de fournisseur

Merci beaucoup de votre réponse Fredolerouge... mais ce n'est pas ce que l'on m'a dit à la souscription... Le 1er fournisseur s'arrêtait au relais du second, c'est à dire le 8. Il 'à jamais été question que je me retrouve sans rien pendant plus d'une semaine  si cela est là procédure, elle ne m'a pas été expliquée comme cela.. Bref.. Ça commence bien😕😕

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Changement de fournisseur

re @Frany30 

 

oui et non

 

lorsque un fournisseur demande la bascule d'un client, l'ancien libère la ligne immédiatement (sous peine d'amende), d'où la coupure, mais ensuite, il faut que le nouveau crée la connexion

 

c'est vrai pour n'importe quel fournisseur

 

le plus simple pour savoir où en sont les choses, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frany30
contributeur
357  

Re: Changement de fournisseur

Bon et bien au final, c'était une erreur de leur part au niveaudu numéro de l'adresse..lol. Tout devrait être réglé demain au max. Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755329 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne