- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Changement de fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis ancienne cliente F... ; depuis aujourd'hui, plus de connection de mon ancien fournisseur car ma connection adsl orange, est, elle active.. Mais pas le téléphone !! (en cours d'activation... Ma connection "définitive" est prévue pour le 8 avril...
Si je comprends bien, je vais me retrouver sans @ET téléphone jusqu'au 8 avril ??
Merci de vos lumières.. Je ne suis pas très douée lol
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Frany30
oui et non
lorsque un fournisseur demande la bascule d'un client, l'ancien libère la ligne immédiatement (sous peine d'amende), d'où la coupure, mais ensuite, il faut que le nouveau crée la connexion
c'est vrai pour n'importe quel fournisseur
le plus simple pour savoir où en sont les choses, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fournisseur
salut @Frany30
c'est bien ça, c'est la procédure normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fournisseur
Merci beaucoup de votre réponse Fredolerouge... mais ce n'est pas ce que l'on m'a dit à la souscription... Le 1er fournisseur s'arrêtait au relais du second, c'est à dire le 8. Il 'à jamais été question que je me retrouve sans rien pendant plus d'une semaine si cela est là procédure, elle ne m'a pas été expliquée comme cela.. Bref.. Ça commence bien😕😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Frany30
oui et non
lorsque un fournisseur demande la bascule d'un client, l'ancien libère la ligne immédiatement (sous peine d'amende), d'où la coupure, mais ensuite, il faut que le nouveau crée la connexion
c'est vrai pour n'importe quel fournisseur
le plus simple pour savoir où en sont les choses, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fournisseur
Bon et bien au final, c'était une erreur de leur part au niveaudu numéro de l'adresse..lol. Tout devrait être réglé demain au max. Merci encore