- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changer de partenariat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de partenariat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2019
21h49
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de partenariat
Bonsoir, je n ai pas encore fait la résiliation chez Orange qu' ils m ont déjà coupé la Wi-Fi.
Franchement ils ne sont pas fairplay.
Ils avaient qu' a me proposer un prix plus intéressant.
Quoiqu' il en soit est ce qu' ils ont le droit de le faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2019
22h42
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de partenariat
Bonjour @Fabana3
"Coupé la wifi...".???
C'est dans ta livebox en local que le wifi est activé on non.
Si ton accès internet est toujours actif, alors (ré-.?)active le wifi de ta livebox.
Souvent il suffit d'appuyer sur le bouton wifi en face avant de la livebox.,!
Quant à changer d'opérateur. Fais comme tu veux. Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, alors ton souhait de changer, on s'en moque allègrement.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac