- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Chromecast audio livebox play déconnexions ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast audio livebox play déconnexions applications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour,
effectivement j'ai fait le test depuis Orange radio et DS audio depuis IOS et Android et cela fonctionne bien.
donc oui j'ai bien peur que cela vienne plutôt de Deezer.
tiens nous au courant Birdy35000 de ton ticket ouvert auprès de Deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour,
J'ai poussé une demande de support à Deezer restée sans réponse pour l'instant, mais tout est revenu ce soir : et vous ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Pareil' refonctionne ce soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Confirmé par la réponse de Deezer reproduite ci dessous :
Bonjour Pierre,
Merci d’avoir contacté le service client Deezer.
Deezer rencontre des problèmes temporaires avec Chromecast. Nos équipes ont identifié la cause du problème et travaillent actuellement à rétablir le service au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
Floriane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
+1
meme souci avec Spotify, déconnexion au bout de 3 - 4 min...
La seule solution viable me semble être un correctif Orange donc on attend votre retour Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Hello, j'ai résolu le problème chez moi :
1 - connectez-vous à l'interface d'administration de la livebox (http://192.168.1.1), se connecter en admin.
2 - allez dans l'onglet mon Wifi, puis "wifi avancé"
3 - "Configuration du WiFi 5GHz identique à celle du WiFi 2.4GHz" -> non.
4 -
4a - Sur le WiFi à 2.4GHz, changez le SSID, par exemple "WiFi Chromecast"
4b - "Mode de securité" : WPA-PSK/TKIP
4c - Diffusez le SSID si vous le souhaitez, moi je ne le diffuse pas, cela evite les demandes de connexions inutiles. Vous pouvez le laisser activé lorsque vous appairez le chromcast, puis le masquez ensuite, cela fonctionne parfaitement.
4d - Configurez, votre chromecast pour pour qu'il utilise le réseau à 2.4GHz (WiFi Chromecast ici)
5 - configurer le réseau à 5 GHz comme bon vous semble. Comme le réseau à 2.4GHz sert uniquement au chromecast, vous connecterez tous vos PC/tablettes/smartphone au réseau à 5GHz. Ces bandes de fréquences sont dissociées mais vos devices sur le réseau 5GHz peuvent "voir" le chromecast sur le réseau 2.4GHz.
Connecter ses devices sur le réseau 5GHz c'est mieux car :
- il y a bien plus de canaux (24), pas d'overlapping (les canaux ne se superpose pas comme en 2.4GHz)
- il y a bien moins de monde, le débit est donc meilleur.
Je n'ai plus de coupure sur mon chromecast depuis 1 semaine, et j'ai déjà laissé tourner spotify toute une journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Works like magic! Merci beaucoup! En plus de ne pas couper on ressent une bien meilleure réactivité (pause, volume, connexion...). Au top!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour,
Toujours aucun correctif d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour,
A quand un correctif du bug donc connu avant avril 2016 ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Cela semble désormais bien stable, plus de coupures (testé avec 3h de stream sur TuneIn/ RadioMeuh)... C'est top.