- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chromecast audio livebox play déconnexions applica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast audio livebox play déconnexions applications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
bon ben en fait non ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour,
Vous avez des informations concernant une mise à jour pour corriger ce problème ?
Car depuis que j'ai mon chromecast je ne peux pas l'utiliser sans etre déconnecté toute les 5 à 10 min ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour.
Je suis toujours en attente d'une solution valide de la part d'Orange.
Cela fait quelmques mois déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Même chose, j'ai essayé tous les réglages wifi sans succès.
C'est un comble d'avoir Deezer gratuitement dans son forfait orange et de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause de ce même opérateur...
J'ai acheté ce Chromecast à sa sortie exprès pour ça et plusieurs mois plus tard je ne peux toujours pas l'utiliser.
C'est rageant, frustrant, désespérant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Bonjour, avez-vous maintenant une date pour le déploiement de ce correctif ?
Ce dysfonctionnement est vraiment pénible car il ne permet pas l'utilisation du Chromecast.
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Des retours d'Orange sur ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
Même problème !!!
J'étais sur la Livebox 4 au moment où j'ai fait l'acquisition de mon Chromecast Audio à Noël qui marchait parfaitement. Comme il faut maintenant rendre le matériel de test, je suis repassé sur ma Livebox Play et là, grosse déception : ca coupe au bout de quelques minutes (j'ai un collègue de travail qui a exactement le même souci). Après l'application du correctif proposé dans ce forum (canaux fixes et changement mode d'encryption), ca semble de fait marcher (moyennant le deuil du Wi-Fi n) : à quand un correctif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast audio livebox play déconnexions applications
La bonne nouvelle : ca tient.
La mauvaise nouvelle : le mode WPA-PSK/TKIP marche avec tous les équipements Wi-Fi de ma maison, sauf... les équipements Orange (Homepoint comme Clé TV). On est vraiment les champions du monde !!!!!!